Page 6 of 6 FirstFirst ... 23456
Results 51 to 59 of 59

Thread: Lettre du directeur du jeu - mars 2014

  1. #51

    Default

    comment je suis pressé de tous vous gank
    Pouf of Mitra

  2. #52

    Default

    Manque de pot Cruaid, un dév est passé pour dire que dans un premier temps ça sera en ZF cimmérienne sur Crom.
    Ceci dit ça devrait pas changer grand chose sur le fond de l'affaire :o

  3. #53

    Default

    Miam les bus de polak qu'on va se manger.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  4. #54

    Default

    les zones vont etre ouvertes sur crom manque de bol^^

    gankage a tous va !!!!

  5. #55

    Default

    Ca sert à quelque chose d'économiser des insignes de conquêtes et de campagnes en vue d'acheter des récompenses pour le nouveau contenu JcJ ?

    Parce que j'ai lu qu'il y aurait une nouvelle sorte de jeton mais on ne dit pas si ceux actuelles seront encore nécessaires pour les nouveautés

  6. #56

    Default

    Oui et non.

    Oui si tu veux des récompenses "de prestige" : minipets principalement. Je te conseille d'aller voir sur le Test-Live, elles y sont.

    Non si tu vises le nouveau set pvp t4 : celui-ci sera lié à un nouveau type de jetons lié au quêtes et events en monde ouvert (maj 4.2).

  7. #57

    Default

    Ah d'accord, merci c'est déjà plus clair!

    Plus qu'à trouver le moyen de jouer sur le serveur test, ça devrait pas être si compliqué. ^^

  8. #58

    Default

    On ne connait pas encore clairement les modalités d'acquisition des futurs équipements jcj liés aux futures quêtes jcj...
    Certes il y aura des nouveaux tokens spécifiques... mais peut-être que ceux que nous connaissons déjà seront également utiles...
    On peut imaginer un système où 1 pièce vaudra x tokens nouveau type + y tokens d'un type déjà existant.
    Donc, dans le doute, économise sagement -pour le moment- tes tokens et ne joue pas à la cigalle... c un conseil de fourmi

  9. #59

    Default

    Haha, ça va c'est noté, dans le doute je vais garder tout ça

Page 6 of 6 FirstFirst ... 23456

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •