Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Le retour d'un conq

  1. #1

    Default Le retour d'un conq

    Salut bande de conq !!


    Alors je suis tous juste revenue sur AOC après une pause de 6 mois . J'ai retrouvé mon conq carnage 80 R5 pvp et je suis super content par contre la reprise est plus que difficile ^^

    Allez les questions :

    Je ne me souviens plus du/des skill pour anti_CC . J'avais défense opiniatre mais je n'arrive pas a l'intégré a ma barre de skill :/ Du coup je n'ai absoluement aucun antiCC ....wow la galère !!

    Mes expériences sur d'autres jeux entre temps mon ratatiné, entre les points and click foireux et autre mmo fast food j'avais oublié les combats dynamiques d'AOC ! C'est cool mais je ne touche quasiment pas mes adversaires .... des conseils svp

    Sinon voiçi le build que je me suis refait pure carnage pour pvp et pve (pvp surtout ^^ ):

    http://is.gd/184eMN

    Merci

  2. #2

    Default

    Salut,

    Alors sur ton build il y a quelques trucs a changer a mon avis pour un conq carnage. Premièrement tu ne prends pas 'fleet of foot' qui te permet de refresh ta charge a chaque fois que ta team fait un kill. Honnêtement en PvP c'est un des outils les plus utiles qu'il y ait notamment parce qu'un conq carnage jouera très probablement avec 'Breakthrough' comme perk.

    Ensuite furious inspiration est pas très utile en PvP et il y a mieux a faire que de mettre 3 points dans 'Improved Bloody Hack' tu gagneras d'avantage de DPS sur tous tes combos si tu mets tes points dans 'Improved Discipline'.

    En carnage j'utilises trois spé:
    Spé plus orienté solo
    Spé un poil plus axé assist
    Spé hybride max CC

    Je mets toujours un point dans War Lord parce que l'air de rien en sauvage le +6% de vitesse de déplacement hors combat pour le groupe c'est extra. Si en prime tes potes ont les bottes de vétérans et éventuellement une tassette T0, se regrouper et pull des mecs est extra (+20% vitesse de déplacement hors combat) aussi génial pour rattraper quelqu'un. Mais pas nécessaire.
    Defiance est aussi très sympa si tu joues en équipe avoir 5 points dedans est vraiment super pour sauver tes potes. 450 heal avec 1 point dedans, le double avec les 5.

    Pour le DPS du conq carnage le truc a savoir c'est qu'il en a à revendre. Alors pas besoin de vraiment optimiser son build pour en avoir le plus possible.

    Pour taper en PvP... faut se réhabituer au mouvement et si nécessaire stabiliser sa connexion internet via un VPN. Ensuite, utilise bloody hack II pour snare tes cibles, ça devient beaucoup plus facile de toucher après.
    Pour Défense Opiniaitre j'imagine que tu essays de mettre la mauvaise icone dans ta barre de raccourcis ou de perks. Quand tu ouvres ta page de perk tu as sur ta gauche l'onglet perks que tu drag & drop vers les 6 slots de ta barre de perk. Sur ta droite tu as une Page AA et ce sont ces icones la qu'il faut drag & drop dans tes barres de raccourcis.

    Voila voila,
    Bon courage.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Defiance est aussi très sympa si tu joues en équipe avoir 5 points dedans est vraiment super pour sauver tes potes. 450 heal avec 1 point dedans, le double avec les 5.
    Et ça prend tes chances de coups critiques pour encore plus de soin!
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  4. #4

    Default

    Merci pour vos réponses, je vais tester tous cela ce soir !!


    Une autre précision, quelle discipline/formation utilisez-vous ?

    Thanks

  5. #5

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by wismeril View Post
    Une autre précision, quelle discipline/formation utilisez-vous ?

    Thanks
    Ca dépend des situations mais en carnage globalement tu joues avec Burning Standard et Will of vivification.

    Mais selon les situations toutes sont utilisables. Si tu n'as pas besoin du petit heal tu peux passer sur Will of Onslaught. En groupe j'aime bien jouer avec Restoring Standard aussi. Toujours sympa pour les membres du groupe quand tu n'as pas de healer. Combiné avec Defiance c'est plutôt pas mal. Et la perte de dps est minimal pour un conq carnage.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  7. #7

    Default

    Cool je joue également avec ces discipline/formation


    Autre question ( oui je sais j'suis un poil noob )

    Souvent je vois les conq lever les bras en l'air et repoussé tout le monde, les mettre a terre en aoe .... c'est quoi cette CC ? Parcequ'a part mon fear j'ai rien d'autre pour CC, mis a part le CC qu'en je switch en brute.

    Thank

  8. #8

    Default

    C'est 'Burst of Agression' dans l'arbre brute.

    En carnage t'as quand même un snare 35% sur tous tes rangs de découpage sanlgant et si tu joues avec Break Through une fois que tu auras 5/5 dedans t'as 100% de chances de KB sur la charge.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  9. #9

    Default

    Merci Vehl pour tes conseil !!!

    Je commence a rentrer quelques combo pas tous mais ca reviens Par contre mon dps n'est pas énorme dès le début, il monte progressivement.

    Du coup niveau rotation, comment abordes tu les combats.

  10. #10

    Default

    J'ai pas véritablement de rotation particulières en PvP. Ca dépend des classes adverses et des joueurs aussi. Mais globalement des combos principaux sont Blood Bath (rang V ou VII) et Whrilwind. Ce sont tes outils de dps principaux. Les rangs de bloody hack a utiliser en fonction des situations.

    Bladeweave doit être tout le temps actif quand tu te bats. Tu dois toujours debuff tes cibles en ayant une discipline ou formation active et tes coups blancs font une bonne part de ton dps alors toucher tes cibles est important (les starters de combo en particuliers mais pas seulement).
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •