Results 1 to 2 of 2

Thread: problème d'interface non fixe

  1. #1

    Default problème d'interface non fixe

    j'ai un problème d'interface, en pvp, qui bouge de gauche à droite et inversement pendant les combats... ça bouge sans arrêt d'1 à 1,5 cm environ, voire 2...
    c'est super nuisible.
    Quand je parle d'interface, je parle de la partie basse avec rosace de combat et des barres de raccourcis
    En combat j'utilise la rosace et ce mouvement incessant ne permet pas de faire de bonnes combos parce que je clique dans le vide par moment.. pour la barre d'actions c'est pareil bien que les cases soient plus grosses..
    j'ai cherché dans les options video.. je n'ai rien vu pour "ancrer" cette p*** d'interface qui a la bougeotte...

    je ne crois pas avoir eu ce pb en pve, ou très rarement, faudra que je vérifie ce point là... enfin, je viens de faire 20 mn dans le vanaheim contre des mobs : pas de pb.
    En pvp c'est flagrant, surtout qd il y a beaucoup de monde ... c'est comme si l'interface était affectée par les combats, plus il y a des coups qui pleuvent, plus ça bouge (enfin c'est mon impression) , c'est infernal ...

    quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ... comment peut-on résoudre ça ?
    Last edited by Battleaxe; 1st July 2015 at 16:20.
    FURY

  2. #2

    Default

    C'est a cause des buffs/debuffs qui prennent trop de place. Ils poussent le reste de l'interface.

    Tu utilises quelle interface?

    Sinon au pire tu peux bidouiller le leftportrait.xml ou essayer en jeu, d'activer l'option qui dit ''permettre aux buff de prendre la bonne taille automatiquement''

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •