Results 1 to 5 of 5

Thread: des armes d'un autre âge

  1. #1

    Default des armes d'un autre âge

    hello,

    Je suis bloqué sur cette quete dans paikang.

    Je dois creuser dans les risieres mais je ne sais pas comment. Jai trouvé la pelle chez le vendeur mais je ne sais pas comment l'utiliser, je clique partout et rien

    jai besoin d'aide

    merci

  2. #2

    Default

    De mémoire (j'ai fait la quête en 2010), il suffit d'avoir la pelle en inventaire et de faire un clic droit sur les petits tas noirs trouvés dans les rizières.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  3. #3

    Default

    merci pour ta réponse.

    J'ai essayé mais rien ne se passe

  4. #4

    Default

    Quote Originally Posted by Madriga View Post
    merci pour ta réponse.

    J'ai essayé mais rien ne se passe
    Note que les petits tas noir (pas tous évidents à trouver, d'ailleurs), ont un cool down, ce qui signifie que si un autre joueur faisant la même quête est passé les déterrer juste avant toi, tu ne pourra pas cliquer dessus immédiatement.

    Essaye de rester 5 minutes au alentour avant de cliquer à nouveau dessus et regarde si ça marche.
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  5. #5

    Default

    setait bien le cooldown. J'y suis allé quand il n y avait personne.

    merci


    pour trouver les trésors enterré dans le khitai c'est le meme procédé? comment on reconnait un endroit à fouiller?

    merci

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •