Kalanthès a découvert quelque chose de très inquiétant à Khemi : un homme-serpent qui semblait avoir perdu la raison s'est échappé des montagnes de l'Épine Dorsale du Dragon. Avant de mourir, il n'a répété que trois mots, encore et encore : "Craignez le courroux !"

Suivez la trace de cette créature jusqu'à l'Épine Dorsale du Dragon et relevez une série de défis plus terribles que tout ce que vous connaissez !

Des raids massifs !
Quatre nouveaux boss de raid en mode déchaîné vous attendent ! Affrontez de nouveau Yakhmar, Vistrix, le Champion de la garde d'honneur et Kyllikki, avec des mécanismes de jeu inédits et de toutes nouvelles récompenses !

Ces raids ont été conçus pour 24 joueurs. Ils reprennent les quatre boss des raids de grade 1, mais ceux-ci ont été totalement revus et leurs nouvelles tactiques donneront du fil à retordre même aux guildes les plus expérimentées.

Ces nouveaux raids de grade 5 utilisent toutes les subtilités du jeu pour vous garantir des combats épiques et inoubliables !

Des récompenses fabuleuses
Ces adversaires sont certes terrifiants, mais les récompenses sont à l'avenant. Venez à bout de ces nouveaux boss de raid pour récupérer des armures de raid de grade 5 ! Chaque classe a droit à sa nouvelle armure et, pour la toute première fois à Age of Conan, vous gagnerez de nouveaux bonus en cumulant des pièces.

Plus vous aurez de pièces, plus les bonus seront importants. Chaque armure est constituée de huit pièces qui augmentent vos caractéristiques habituelles ainsi que certaines aptitudes de classe, et qui vous proposent également un nouveau mécanisme de jeu : la Finesse.

Rassemblez vos amis et préparez-vous à livrer le plus terrible des combats. Le moment est venu de repartir en raid !