Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 27 of 27

Thread: Flagrant délit de HACK ! radar ...

  1. #21

    Default

    Pour les casts qui atteignent une cible a 80% / 90% au lieu de 100% c'est un probleme de desynchronisation. Le mec en question lui ne doit rien voir d'anormal. J'ai pris le temps quand y'en avait beaucoup de ce genre de fraps des duels entre noobs a khesh. Et ça leur arrivait a tous de temps a autre d'avoir des combos comme ça plus ou moins fréquemment.
    Ca existe peut être un Hack qui fait ça encore mieux. Mais j'ai rarement vu personne le faire systématiquement sur tous les combos et avec un gain significatif.

    Pour les transfo d'Halloween c'est pas un mythe. Perso le moment ou il n'y avait plus vraiment de doute possible c'est quand je kittais sur Sheng. Quand avec le conq y'a quelques problemes très mineurs d'energy (en gros t'utilises dash de temps a autres) avec le buff t'es jamais sans energy et les mobs ne te touchent quasi jamais. Et en addition les pas latérales se font sur le mode du sprint quand normalement ils ne marchent pas avec le sprint.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  2. #22

    Talking

    "Les "trucs bizarres" ont très souvent des explications beaucoup plus simple que le cheat."

    Prend moi aussi pour un c...
    Les skills de track du rejeton sur le DT, tu as beau te pretendre roxor, vieux de la vieille, connaissant tout sur tout, avoir une explication ailleur (la on se demande ou ?), j'attends toujours que tu arrives a l'expliquer sans un cheat.
    Faut vraiment le faire pour arriver à nier l'evidence.

    C'est un peu comme disait Galilee: "E pur si muove!" (Et pourtant, elle tourne)
    Last edited by Ulysse-Ithaque; 10th January 2014 at 14:34.

  3. #23

    Default

    Ouais, mais de là à voir du cheat partout sur une simple impression il n'y a qu'un pas.

  4. #24

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Ouais, mais de là à voir du cheat partout sur une simple impression il n'y a qu'un pas.
    Voila... c'est ce que je disais.

    C'est mignon de faire des références savantes a chaque fin de post. Mais ça a tendance a tomber a plat quand tu passes a coté du message auquel tu réponds. Ce que je dis c'est qu'il faut faire preuve de nuance. Des tricheurs y'en a. Ouais. Et personne ne dis le contraire. Mais faut pas non plus tomber dans la paranoïa comme certains ont tendance a le faire. Le doute est parfois salutaire.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  5. #25

    Default

    Si le doute conduit a l'inaction et a laisser les choses se faire, alors , il n'est surement pas salutaire sauf pour ceux qui profite déjà de la situation.

  6. #26

    Default

    Les deux points de vue se défendent. Pour moi, ce qui compte ce n'est pas plus de différentier le cheat du reste. Il faut rajouter ce facteur au reste :
    - moyens inexistants de FC,
    - quantité impressionnante de bugs et glitches du jeu,
    - latences horribles,
    - décisions douteuses en termes de mécaniques et objectifs PvP, laissant la porte ouverte aux abus,
    - communauté hétéroclite qui a le flame facile

    C'est tout ça qui, mis bout à bout, rend la pratique du PvP sur AoC très problématique. Après, dans ce mic mac, chacun ressent le truc avec son propre feeling : Machin estime que ce qui est le plus gênant c'est les 250ms de ping, Bidule trouve que les soldats sont fumés, et pour Trumuche, tout ça c'est rien que la faute aux cheaters rouskis. Moi ce que je retiens, c'est que y'a davantage de raisons légitimes pour ne pas PvP que de raisons pour le faire, tant les conditions sont mauvaises.

    En ce qui me concerne, la limite aux concessions, au bidouillage, et au travail d'adaptation tolérables dans le cadre d'un jeu est largement franchie. Je peux comprendre que certains au contraire y trouvent au contraire un défi supplémentaire, mais personne ne peut légitimement imposer son point de vue aux autres.

  7. #27

    Default

    Quote Originally Posted by Janroocas View Post
    Moi ce que je retiens, c'est que y'a davantage de raisons légitimes pour ne pas PvP que de raisons pour le faire, tant les conditions sont mauvaises.
    Autant je trouve triste la triche, autant je ne suis pas de ton avis ... "malgré tout", j'adore le pvp et cela reste pour moi le principal attrait d'aoc, en dépit de tous les points négatifs décrits plus haut.
    Et c'est bien parce que j'aime le pvp que je souhaite que FC fasse qqchose pour améliorer le système...

Page 3 of 3 FirstFirst 123

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •