Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Chevalier Scarabée

  1. #1

    Default Chevalier Scarabée

    J'ai un petit souci avec ce perk. Je sais qu'un DT sans Néant de la Démence se fera insulter plus souvent qu'à son tour...

    Mais bon, ça n'empêche pas de s’intéresser au reste, ne serait-ce que pour mieux comprendre, hein?

    Si on regarde juste les stats de la description du perk Chevalier Scarabée, ça donne un sort aux dégâts moyens, mais avec des debuffs de dégâts sur la cible carrément intéressant... et en multicible(cliquez sur le détail de la description du perk pour les voir tous).
    En plus, il dure quand même 25 secondes, et donc, en général, on peut constater 3 explosions pendant ces 25 secondes, ce qui n'est pas mal du tout, du coup, même en termes de dégâts...

    Le souci, c'est que, en PvE, je n'en retrouve pas la trace quand je regarde les stats de combats, alors qu'on voit clairement les effets du debuff quand on est en PvP.

    Alors voilà ma question: est-ce qu'il y aurait un bug (volontaire ou involontaire de la part de Funcom) qui ferait que le débuff ne s'applique qu'en PvP?

  2. #2

    Default

    Grosso modo :

    Tout ce qui est débuff de multiplicateur de dégats/chance de rater ne fonctionne en pve que pour des variables inférieures ou égales à 10%.

    Au delà, ça ne marche pas.

    Bien sûr il y a des exceptions (des "oublis" de la part de Funcom), mais Chevalier Scarabé n'en fait pas partie.

    C'est donc une perk "pvp" mais avec un intérêt limité qui se fait complètement annihiler en comparaison de VoM. Pourquoi s'emmerder à débuff un mec en PvP quand tu peux carrément lui foutre des Présences Funestes à 7/8000 procs compris.

  3. #3

    Default

    Vu comme ça, ça me parait évident, en effet. Du coup, c'est un perk useless...

    Dommage, parce que si les pourcentages annoncés fonctionnaient, en PvE, ça serait plus qu'utile, puisque tout le monde en profiterait, et pas que le DT... m'enfin ça se saurait... et ça rendrait certaines rencontres plus faciles, voire trop faciles, vu qu'en plus, c'est en pourcentage et pas en valeur fixe...

    Et une p'tite refonte intelligente du DT, un de ces 4, ça ferait pas du bien, hein? lol

    Merci de ta réponse...

  4. #4

    Default

    Quote Originally Posted by Khyziss View Post
    Vu comme ça, ça me parait évident, en effet. Du coup, c'est un perk useless...

    Dommage, parce que si les pourcentages annoncés fonctionnaient, en PvE, ça serait plus qu'utile, puisque tout le monde en profiterait, et pas que le DT... m'enfin ça se saurait... et ça rendrait certaines rencontres plus faciles, voire trop faciles, vu qu'en plus, c'est en pourcentage et pas en valeur fixe...

    Et une p'tite refonte intelligente du DT, un de ces 4, ça ferait pas du bien, hein? lol

    Merci de ta réponse...
    Bah le DT est principalement biaisé niveau AA, le reste de la classe n'est pas trop kaput, pas suffisamment que pour faire de lui un priorité pour une série de tweak/refonte. Quand tu vois qu'on est toujours la veille d'avoir une revamp du nécro ou de tweak du Hox... ^^

  5. #5

    Default

    J'ai jeté un oeil sur le guide du DT de Sidar dans la partie anglophone. Il dit la même chose que Bibik, le perk ne fonctionne pas en pve.

    "Scarab Knight Major perk :
    25 Seconds Buffs, while this buff is up your melee hits and Hexes will place a weapon dmg and magic dmg DEBUFF on target, this buff stacks up to 5 and at 5 It will do a 5mt Aoe unholy dmg, the dmg is quite significant, However the debuffs only work for PVP, they do absolutly nothing in PVE. After the fifth stack procs the target gets a 10 secs debuff that prevents you from proccing it on same target. I also worth noting that this skill has a 1 magic coefficient."

  6. #6

    Default

    je crois que c est juste un perk pour le pvp une bonne alternative a vom le truc des noobs
    je me rappel chez ecorcheur katchina qui utilisait ce truc qui proc a *5 et qui fait pas mal de degats a la fin du genre pas loin de 5k defois
    Pouf of Mitra

  7. #7

    Default

    oué mais ça c'etait les 3 premiers mois apres il est passé au VOM. lLe truc interressant a faire c'est que tu peux stacker sur plusieurs cibles a la fois en changeant de cible, toutes les stacker a *5 et les faires toutes petter d'un coup,vu que ça pette en AE parait que c'est super marrant car chaque cible se prend les degats de base + les degats des cibles a coté ( un peu comme le fracassement du necro)
    Last edited by Zarkane; 12th November 2013 at 11:26.

  8. #8

    Default

    Si il jouait talisman, ça devait avoir son intérêt car il proc aussi sur les sorts de tali, mais pas avec le feat Lame enténébrée.

    Il me semble avoir lu aussi que la PP était en partie buggée ou pas spécialement simple d'utilisation. Bref, si VoM devait être nerfée, ça pourrait être une alternative intéressante en PvP.

  9. #9

    Default

    Katchina "the talismancer" , oui il jouait au tali exclusivement.
    D'ailleur je ne retrouve pas la video qu'il avait fait a l'epoque on y voit bien comment se jouait le DT avant VoM, notamant le switch des engagements et la stance dance

  10. #10

    Default

    Bah, c'est toujours comme ça le DT hein. j'dis ça, je dis rien

    @ Cru, on parle des noobs qui spam un seul combo en gardien tout en étant en fren histoire de quasi os n'importe quel tissu / léger ? ^^
    Last edited by Sygmaelle; 7th December 2013 at 15:06.

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •