Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 21

Thread: Avant, j'étais un ToS... mais ça, c'était avant...

  1. #11

    Default

    Merci pour cet avis éclairé...

    J'ai respé (et oui... encore... ), et je vais partir sur ça:

    - Template raid
    Last edited by Khyziss; 4th October 2013 at 11:44.

  2. #12

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    ...
    On peut donc avoir et Nebhtu et Bulle même si la branche Bulle n'a que peu d'intérêt en pve (et la bulle en elle-même je ne vois pas l'utilité réelle).
    ...
    Ben en fait, je n'en vois qu'une. Quand on est dans une rencontre où les dégâts arrivent par vagues, on a la bubulle pour tenir une vague de plus en tissage... Un peu comme dans la dernière rencontre du refuge de l'Apostat, où la bubulle me permet de grapiller... quoi... quelques secondes, on dira... Sinon... bah! Elle vaut qu'un point...

  3. #13

    Default

    ou quand comme moi t'as une aggro de porcasse.
    Mais sinon pour info la spé qui dps le plus c'est celle-ci
    http://aply.free.fr/brplanner/tos.ht...2m=1&2n=1&2s=5
    Last edited by Zarkane; 4th October 2013 at 14:04.

  4. #14

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    je joue juste ToS parce que y'en a pas d'autres dans ma guilde.
    This. Son "avantage" est que c'est une classe originale car peu jouée... et pas l'inverse.
    Sinon classe de support, globalement.

    Et pour un générateur de template lisible ça c'est pas mal (sans taunt, soit dit en passant) : http://joharaoc.eu/feat?link=v1_tos
    La coalition, c'est ici !
    ...pour organiser des sorties francophones sans sortir...
    de sa guilde !

  5. #15

    Default

    Merci pour le générateur de template... Effectivement, il est lisible...

    J'utilise l'autre car, outre le fait qu'il a été fait par un gars de ma guilde, il est entièrement en français...

    Ceci dit, pas sûr que les descriptions des sorts en français (qui viennent de Funcom) soient forcément les plus complètes ou les plus intelligibles, mais bon...
    Last edited by Khyziss; 8th October 2013 at 13:12.

  6. #16

    Default

    Y'avait le même qui était en cours en FR, mais la version anglaise est arrivée avant. Du coup Janroocas a décidé de glander.
    (ne pas hésiter à aller le conspuer sur l'IRC de la Coa, d'ailleurs)
    La coalition, c'est ici !
    ...pour organiser des sorties francophones sans sortir...
    de sa guilde !

  7. #17

    Default

    Quote Originally Posted by Khyziss View Post
    Merci pour cet avis éclairé...

    J'ai respé (et oui... encore... ), et je vais partir sur ça:

    - Template raid
    j'ai vraiment du mal à lire le planner : les points oranges sont ceux utilisés ? Ca reste du très classique avec cependant quelques points qui peuvent être replacés dans des feats plus utiles :

    -> Tempête Titanesque : 1 ou 0 point : pas vraiment besoin de max portée en PvE, perso je met un point dedans pour être dans une situation plus "confortable" et pour laisser la place aux melees qui n'ont forcément pas beaucoup de portée d'arme.

    -> Etincelle de vie de Set : Sûr que c'est mieux de ne pas mourir, mais ça reste ce qui se fait de mieux en terme de reset d'aggro

    -> Voix du Tonnerre : C'est utile que sur un boss... perso ça fait trèssss longtemps qu'on m'a demandé de silence keeper (encore plus longtemps pour Arby) donc je l'ai plus, au pire je switch sur la spé PvP.

    -> Mana du sang : Sincèrement, depuis la revamp je l'utilise presque exclusivement pour ma gueule. Je te ferais pas le discours pseudo HL qui consiste à dire que c'est le feat-indispensable-pour-les-mages (oui, ceux qui ne savent pas gérer leur mana) donc à toi de voir si sans t'as jamais de soucis de mana. En ce qui me concerne, c'est vraiment un chouette truc pour recharger sa barre bleue.

  8. #18

    Default

    Merci pour ces commentaires Bibik...


    - Effectivement, en ce qui concerne la portée, un point devrait suffire. J'en ai laissé deux parce que, par souci de lisibilité du combat pour nos pauvres amis CaC, j'ai tendance a essayer de m'éloigner quand je tisse... Mais je pense qu'un point dedans serait déjà pas mal.
    Ce point économisé ira dans "Etincelle de Vie de Set".

    - "Voix du tonnerre", vu qu'on n'est pas encore passés au T4, même si ça ne saurait tarder, je l'ai effectivement laissé pour le T3, parce qu'on a pris l'habitude de garde un ToS pour faire çà sur le Keeper. Et puis surtout aussi parce que je m'en sers souvent quand je joue en solo pour gagner quelques secondes (sur des fears à éviter notamment) pendant certains combats (le singe des statues de fer, etc.). Mais c'est pas indispensable en PvE, j'en conviens...

    Depuis que j'ai posté ce template, je l'ai encore retravaillé, parce qu'il y a aussi pas mal de situations où il faut jouer à distance, donc, vu que les arbres ont changé, je voulais voir si je pouvais me rendre un peu plus efficace dans ce domaine.

    J'ai alors commis un sacrilège en ne prenant plus "Fidèle de Set". J'ai aussi fait l'impasse sur la "transmutation en serpent".
    Du coup, je vais chercher "Eclair Brutal", "Fureur Elémentaire", "Eclair en Colonne", et "Appel de la Foudre Amélioré" dans l'arbre foudre, et, même si ça complique un peu, j'arrive à intercaler ça dans ma rotation, en adoptant des cycles différents entre deux rotations de heal (lotus et vie de set).

    Du coup, je retrouve un poil plus de DpS au parser, mais il faut encore que je continue à tester IG...

    En template, ça donne ça, du coup:

    Template

  9. #19

    Default

    voila en gros a quoi doit ressembler une rotation des sorts
    http://youtu.be/3sKN1Qsn3kw

  10. #20

    Default

    Oui... Avec toujours l'éternelle question de vie de set en sort de DpS, et pas seulement comme un sort de heal...

    Mais bon, si on relance cette éternelle discussion, on s'en sortira pas...

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •