Results 1 to 8 of 8

Thread: Fusion des serveurs annoncée

  1. #1

    Default Fusion des serveurs annoncée

    Apparemment la traduction prend du temps, donc la voici

    Vous trouverez le poste original ici.


    Fusion des serveur EU et US

    La fusion des serveurs pour les régions Européennes et des Etats-Unis aura lieu Mardi 10 septembre à 12:00 GMT, 08:00 EDT, 05:00 PDT (allez sur le lien suivant pour savoir votre fuseau horaire actuel). La coupure requise pour effectuer la fusion durera 24 heures.

    Les serveurs seront fusionnés comme suit :

    • Mitra, Set, et Crom seront fusionnés en un unique serveur PvE, qui sera nommé Crom.
    • Tyranny et Fury seront fusionnée en un unique server PvP, qui sera nommé Fury
    • Deathwish et Rage seront fusionnés en un serveur Sang et Gloire, qui sera nommé Rage.


    Suite à la fin de la fusion, un transfert de personnage gratuit sera proposé sur votre gestion de compte via http://register.ageofconan.com. Tout personnage est éligible pour utiliser ce transfert sur un autre serveur. Une fois cette offre accessible, elle sera disponible pour un mois. Elle peut être utilisée une fois par personnage et n'entraîne aucun coût ou paiement. La seule exception est le transfert de personnage vers les serveurs Sang et Gloire qui n'est pas autorisé.

    Référez vous au Question-Réponse sur la fusion pour de plus amples informations sur les effets possible de la fusion.

    (Merci de nous excuser de notre manque de traduction en Français et en Allemand, elles seront postées dès que possible)
    Last edited by Calasemin; 7th September 2013 at 06:31.

  2. #2

  3. #3

    Default

    Ah enfin !
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  4. #4

  5. #5

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Viens sur Crom, Vali ! ^___^
    Sans façon. Mon barb va enfin retrouver sa liberté ! \o/
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  6. #6

    Default

    Ha, je me réjouit d'avance, ton barb est bien pénible ^^

  7. #7

    Default

    Te réjouis pas trop vite ! J'hésite encore a envoyer au péniten... euh je veux dire sur Crom, mon Assassin... mais bon, tant que Free n'aura pas réglé ses problèmes de micros coupures je tuerais personne
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  8. #8

    Default

    Rooh, non, si tu pouvais y envoyer un necro ou un hox ça m'arrangerait plus ^^

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •