Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 12 of 12

Thread: Equivalences entre Degats Magiques et Combat rating

  1. #11

    Default

    Les coefficients des sorts du nécromancien sont très bas à cause de la Spoliation de l'âme.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  2. #12

    Default

    Ah ben tiens, je viens de reverifier sur le mon POM et je trouve des coeffs proche de 0.5 sur la Foudre, ce qui collerait au niveau du dps.

    (Sinon il me semble plutot que ce qui est tres petit chez les necros à cause de spoliation - hormis le ziz... - ce sont les degats de base des sorts et pas necessairement les coefficients)

    Le comportement des coeffs me semble plutot être de l'ordre "gros temps de cast -> gros coeff, Dot ou proc passif -> petit coeff" avec peut etre des questions de cooldown qui viennent faire des trucs de temps en temps.

    edit : vite fait en passant sur ma necro poussiereuse je trouve grosso modo du 0.33 pour Ice Strike (sans Chilling Breath), 0.64 avec Chilling Breath, 0.50 pour Chill avec Pestilential Blast et 0.08 sans Pestilential Blast (!), et 0.12 sur Pestilential Blast d'ailleurs.
    Last edited by Ieronon; 20th September 2013 at 20:50.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •