Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 25 of 25

Thread: Nouvelles de la communauté – 8 mars

  1. #21

    Default

    Quote Originally Posted by Ulysse-Ithaque View Post
    2) et cela contrairement a ce qui est souvent indiqué comme fonctionnement normal (comme c'etait prevu par les concepteurs) par ceux qui en font un usage intensif.
    Les liens vidéos contenus dans le post que Anzu a modéré n'étaient en aucun cas une présentation d'un fonctionnement normal du jeu, il s'agissait là bel et bien de vidéos de hack et/ou exploit et en tant que tel sont des vidéos interdites sur ce forum, nous n'avons pas décidé des règles mais nous sommes là pour les faire appliquer.
    Il n'y a donc là rien d'implicite ou de "au cas où", Anzu applique la loi et rien d'autre.
    Merci de poursuivre sur le sujet sans contrevenir aux règles, tout le monde (vous comme nous) s'en portera mieux.


    (doit-on rappeler que la modération ne doit PAS être discutée, sujet à débat, ou commentée en public ? Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous les faire parvenir par message privé, c'est la dernière fois qu'on le dit ici, merci d'avance de nous épargner d'avoir à distribuer des infractions)
    Last edited by SciIti; 12th March 2013 at 17:38.

  2. #22

    Default

    Ha voilà, vali encore en train de cheater.

    Je t'ai déjà dis d’arrêter avec ton bazooka et ton 9mm sur aoc, ca se voit.


    Moi ca me fais rire, on m'a même traiter de cheater car le type me tappais dessus alors que j'avais mon dépis des risque et que ma vie remontais.

  3. #23

    Default

    Quote Originally Posted by SciIti View Post
    Les liens vidéos contenus dans le post que Anzu a modéré n'étaient en aucun cas une présentation d'un fonctionnement normal du jeu, il s'agissait là bel et bien de vidéos de hack et/ou exploit et en tant que tel sont des vidéos interdites sur ce forum, nous n'avons pas décidé des règles mais nous sommes là pour les faire appliquer.
    Je ne suis pas un pro du jeu, dans le sens je ne joue pas en décryptant toutes les statistiques & co pour savoir combien de points ceci ou cela apporte au personnage.

    Cependant, je trouve dommage de ne pas laisser ces vidéos pour une raison toute bête : comment puis-je un jour, potentiellement, reporter un "exploit potentiel" si je ne suis pas à même d'avoir une "référence" de la dite chose?

    Cela n'est pas facile en soi.
    Et pareillement pour détecter l'utilisation d'un "hack", avoir l'un ou l'autre exemple en vidéo serait utile pour voir leur manifestation directe et visuelle... et aider à les identifier.

    Car cela me fait bien rire : il nous est conseillé de transmettre ce qu'on voit de douteux. Et j'identifie visuellement comment certaines choses?

    Peut-être est-ce bête, mais il serait certainement pédagogue dans le bon sens évidemment, d'avoir des exemples décryptés et commentés sur ce qui s'est déjà vu.
    Plutôt que de faire la politique de l'autruche, au contraire faire jaillir cela au grand jour, de façon contrôlée, afin que certains tricheurs ne puissent plus se cacher.

    Il ne s'agit pas de dénoncer, mais bien d'éduquer certains joueurs lambdas à pouvoir mieux se rendre compte de ce qui peut leur arriver lorsqu'ils tombent sur des tricheurs.

    A méditer, peut-être ai-je tord, mais idée à creuser?

  4. #24

    Default

    Justement, ça me paraît pas une très bonne idée de laisser véhiculer des vidéos/screens taggés exploit, cheats ou hacks dans la mesure où cette description a pour source uniquement l'auteur qui peut au mieux faire une erreur d'appréciation, soit au pire faire de la dénonciation mensongère.

    Et dans tous les cas (legit ou non), Funcom ne cautionne pas la diffusion ou la dénonciation par cette voie.

    Après on peut arguer de l'efficacité du report par pm/mg, ou via la section private du forum Test Live, mais c'est le moyen le plus sûr.
    Your Storm Field critically healed Officer of the Wolves for 7038.

  5. #25

    Default

    C'est une transposition locale du débat sur l'ouverture du code au monde, je ne veux pas vous déprimer mais ça se sera pas une question qui sera résolue ici ^^

    NB : si on suit la logique, publier les sources d'AoC conduirait à une résolution des failles plus rapide

Page 3 of 3 FirstFirst 123

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •