Go Back Age of Conan Forums > Server Forums > PvE Servers > Zug > Forum francophone Zug
Reload this Page Est-ce que vaux la peine?

Old May 25th, 2008, 12:43 PM     ecabana is offline   #1
ecabana
Assassin Aquilonian

Zug PvE
Default Est-ce que vaux la peine?

Bonjour a tous,

Nous avions créé une guilde québécoise a la sortie du jeu sur le serveur Omm et je me demandais si étant donné qu'il viennent d'annoncé que Zug est le serveur suggéré Franco si nous devrions switcher sur Zug dans l'espoir d'avoir plus de membre Québecois? Est-ce qu'il y a deja des guildes Québecoises sur Zug, qu'elle est la population Francophones dans le jeu?

Merci!
Old May 25th, 2008, 02:16 PM     Perdur is offline   #2
Perdur
Dark Templar Cimmerian

À ma connaissance non, mais si vous avez quelques switchers je serais intéressé à me joindre à vous car tout compte fait... le full pvp c'est pas nécessairement ma tasse.
Old May 25th, 2008, 02:42 PM     Arehknor is offline   #3
Arehknor
Bear Shaman Cimmerian

Zug PvE

oui et bien meme chose pour moi. j'suis interesser a switcher et a tenter de convaincre plusieurs autres de suivre. par contre il serait interessant de savoir si ya deja beaucoup de francophones... question d'avoir des arguments pour convaincre lol
Old May 25th, 2008, 08:25 PM     Slyver08 is offline   #4
Slyver08
Conqueror Cimmerian

United by Legend

Zug PvE

Quote:
Originally Posted by Mordyk View Post
oui et bien meme chose pour moi. j'suis interesser a switcher et a tenter de convaincre plusieurs autres de suivre. par contre il serait interessant de savoir si ya deja beaucoup de francophones... question d'avoir des arguments pour convaincre lol
Je sais qu'il y a déjà quelques personne ( dont moi ) du forum D-T.com qui sont sur ce serveur, mais apart ca je sais pas trop...
Old May 26th, 2008, 10:20 AM     Flisher is offline   #5
Flisher
Priest of Mitra Aquilonian

Gardiens du Lys

Zug PvE

On est une douzaine de player sur Zug dans ma guilde.
Il y a déja d'autre guilde quebecoise.

Nous avons une guilde composé principalement d'ami IRL, et de joueurs de WoW de la guild Gardiens du Lys (Zul Jin).

On utilise temporairement le nom de gardiens du lys, mais allons probablement le modifier pour représenter une entitée autonome du groupe de WoW.

On a un teamspeak, mais pas de forum pour le momment.

Je ne sais pas si le Apply for membership fonctionne, au pire contactez moi sur msn: flisher@hotmail.com(pas de mail je les lis pas sur cette adresse), ou replyé ici.

Ca serait intéressant de se regrouper ensemble sous une grande guilde.

Il faudrait aussi sortir une liste des guildes dans un sticky

Il y a deja quelque guilde d'une dizaine de joueurs chacuns aussi.
Old May 26th, 2008, 12:25 PM     ecabana is offline   #6
ecabana
Assassin Aquilonian

Zug PvE

J'ai deja jouer avec les Gardiens du Lys sur Zul'jin, j'avais transfere sur ce serveur avant switcher Horde.
Old May 26th, 2008, 01:36 PM     Flisher is offline   #7
Flisher
Priest of Mitra Aquilonian

Gardiens du Lys

Zug PvE

Pour l'instant on est pas reconnu par la guilde de WoW, mais plus de 50% des membres sont des membres actifs de GDL sur wow, plusieurs raid encore 2 fois semaines en 25 man.

On va peut-etre changer de noms pour se dissocier du groupe de WoW.
Ils ont deja des forums et un serveurs Ventrillo, mais avec pres de 350 membres ca devient compliquer intégrer une section de AoC dans tout ca.

Pour l'instant notre Teamspeak peut support environ 20-25 personnes en même temps sur différents channels. (alors que le ventrillo des gardiens du lys sur wow en supporte 150)

Last edited by Flisher; May 26th, 2008 at 01:43 PM..

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules