Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15

Thread: Lettre du directeur du jeu – mai 2013

  1. #11

    Default

    On peut imaginer que une des 3 zones serait dans le meme principe mais totalement JcJ qui permettrait de craft le set R15 ^^.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  2. #12

    Default

    Je pensais exactement comme toi Aess en ce qui concerne l'idée de TSW que j'ai vu dans une vidéo. Je pense que c'est ce qui me paraît être le plus réalisable étant donné les possibilités d'exportation de TSW vers AoC.

  3. #13

    Default

    Heu.. zone entièrement pvp, oui, je veux bien, mais pensez qu'il reste un "Bori" sous exploité pour ça. De plus, n'oubliez pas que les villages de guilde demeurent présents, que les ressources X pour objets O doivent-être à la portée du joueur. Si vous rendez ces zones propices au pvp sauvage, sur Crom on risque pas de faire avancer les possibilités de craft.
    Vu l'énoooorme succès de TSW, ne tombons pas dans le copier coller svp. le craft doit être 1/ intéressant et 2/ possible...

    Je veux bien qu'il y ait une distinction entre Serveur Pvp et Pve mais généraliser en pvp, non.

    Comme évoqué dans le sujet dédié que j'ai créé,l'idée générale d'avoir la possibilité de choisir une option avant de tp dans la zone :"normal/épique/pvp" reste une piste sérieuse, ou contenterait le peuple.
    Avannha alias Van

  4. #14

    Default

    et que l'on Edité par MisterDark: Non le level designer qui a foutu de la flotte en plein milieu d'une map pvp svp
    Last edited by MisterDark; 11th June 2013 at 11:34.

  5. #15

    Default

    Apprends à nager plutôt que de râler

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •