Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 26

Thread: Ou trouver du monde ?

  1. #11

    Default

    Aujourdhui j'ai tué une dizaine de personne.

    Kheshata c'étais entre 4 - 5 gars.

    Et khitai c'étais 10 gars.

    Mais 10 gars, ou 5 gars, pour les trouvers c'est juste impossible.

    Du coup j'ai déco.

    J'espère que d'habitude il y à plus de monde, ou que j'ai pas de bol.

    Car la aujourdhui je n'ai pas réussis à pvp, et je ne fais jamais de BG, je les trouves pas intéressant avec tous les casters qui envoie des aoes, même mon dt devient du papier

  2. #12

    Default

    Tu devrais vraiment suivre les conseils de Vehl

  3. #13

    Default

    Je suis les conseils, mais que 14 mecs lvl 80 dans les zones khitai (toutes zones) et kheshata en même temps.

    c'est juste impossible de les trouver.

    Faudrait mini 100 gars de co.

  4. #14

    Default

    Arf, même avec les évents actuels y'a que 14 joueurs 80 ?
    Et la ZF cimmérienne ?

  5. #15

    Default

    Ben je vais pas affronter des groupes entier seul aussi.

    Je cherche du 1 v 1 pvp sauvage, voir 1 vs 2.

    Tu est sur crom, mais la par exemple je suis à chosain et je suis seul.

    et à prairies ya 3 gars.

    donc je risque pas de me faire attaquer

  6. #16

    Default

    Pour ça que Vehl te disais de chercher une guilde/groupe avec cette orientation ^^
    Après si c'est pour 1vs1 style duelling j'ai juste entendu parler de l'entrée de Keshatta... J'en sais pas plus, moi je suis qu'un noob PvE de Crom

  7. #17

    Default

    Comme souligné plus haut, la période n'est pas la plus propice a une population élevée exams, été, famille, etc... c'est comme ça tous les ans.

    Le sauvage a peu d'attraits, population basse, aucun gain d'XP étant les raisons principales. PvP au khitai c'est sympa mais vraiment intéressant, a mon gout, que si t'es bas level sans trop d'équipement parce que la majorité des joueurs que tu croises sont principalement ceux qui font des quêtes (nouveaux joueurs, nouveaux niveau 80) en stuff et spe PvE.

    Alors je trouve l'intérêt principal du PvP sauvage dans l'escalade. Faire dégénérer un petit kill en escarmouche dynamique et spontanée. Honnêtement si t'es tout seul... ça vaut pas le coup de chercher a se venger. Quand bien même on arriverait a te retrouver il est improbable que ça dépasse le kill de vengeance et monte en petit 3 vs 3 qui dure 45min.

    Le PvP sauvage ne bénéficie plus de la population élevé des débuts et des rivalités et fiertés de guildes comme sur Stygia. Alors l'idéal c'est d'être générateur de contenu. Si t'es juste un PK solitaire de base y'a tellement de moyens faciles et efficaces pour t'éviter et tellement peu de moyen pour te faire "payer" tes actes que ça vaut vraiment pas le coup de trop se préoccuper de toi.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  8. #18

    Default

    Incroyable !

    Je me dis je log Harmonium (c'est mon conquérant, mon dt à perdu sont nom, au profit de mon conq !)

    Donc il est sur crom et la je me dis, bon go voir, je vois go +x basilik et autre, j'arrive, et la je vois plein de gens, comparé à fury rien à voir o_O

    Donc bref à l'heure que je vous parle, j'ai loot un plastron, gantelet, et une arme deux mains pour mon conquérant :o

    Quel bonheur !

    Si seulement autant de monde en pvp, ce serais formidable.

  9. #19

    Default

    Par contre sur Crom le pvp sauvage c'est.... tendu
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  10. #20

    Default

    Ouep et même les BG, personne s'inscrit en fait.

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •