Results 1 to 10 of 10

Thread: Jetons de BG.

  1. #1

    Thumbs down Jetons de BG.

    Salut,

    On gagne les jetons de BG que via les quêtes victoires ?

    Donc si on joue en solo en BG et qu'on tombe que vs des teams, et qu'on perd en permanence, on obtiendra jamais aucun jeton pour obtenir les armures pvp 5+ ?

    :'(

  2. #2

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Salut,

    On gagne les jetons de BG que via les quêtes victoires ?

    Donc si on joue en solo en BG et qu'on tombe que vs des teams, et qu'on perd en permanence, on obtiendra jamais aucun jeton pour obtenir les armures pvp 5+ ?

    :'(
    Tu sais qu'on ne peut plus s'inscrire en team contre du pick up ?
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by Ieronon View Post
    Tu sais qu'on ne peut plus s'inscrire en team contre du pick up ?
    Ah et bien je ne savais pas !

    La je viens de gagner jhelab bag (truc du genre)

    4 jetons.

    Mais mine de rien, je tombe souvent avec des équipes pvp 0 qui afk donc du coup j'ai surement du ressentir l'effet team.

    Sinon les Bg sur crom ce lance pas bien, jhelag bag j'ai du attendre 5 H pour qu'il pop !

  4. #4

  5. #5

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ah et bien je ne savais pas !

    La je viens de gagner jhelab bag (truc du genre)

    4 jetons.

    Mais mine de rien, je tombe souvent avec des équipes pvp 0 qui afk donc du coup j'ai surement du ressentir l'effet team.

    Sinon les Bg sur crom ce lance pas bien, jhelag bag j'ai du attendre 5 H pour qu'il pop !
    Oui le pick up c'est un peu la loterie. Les stuff merguez ont autant de chance de se trouver dans ta team qu'en face. Au mieux tu peux augmenter tes chances en jouant bien mais parfois malgré tout tes efforts...

    Sinon, là tu es en milieu d'après midi en semaine... c'est pas vraiment l'heure de pointe, surtout pour pvp sur un serveur pve...
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by battleaxe View Post
    Viens donc sur Fury
    Je demande que ça mon lapin, mais 20 €

    J'attend la fusion voir si j'ai un transfert m'voyez

    Quote Originally Posted by Ieronon View Post
    Oui le pick up c'est un peu la loterie. Les stuff merguez ont autant de chance de se trouver dans ta team qu'en face. Au mieux tu peux augmenter tes chances en jouant bien mais parfois malgré tout tes efforts...

    Sinon, là tu es en milieu d'après midi en semaine... c'est pas vraiment l'heure de pointe, surtout pour pvp sur un serveur pve...

    Ouep j'ai vu des mecs avec moi en pantalon de khalentes

    Contre des gars pvp 10, bon je me debrouille bien, mais je peux pas faire pencher la balance !

    Ce que j'ai aimé c'est quand j'ai own deux assa en même temps ! J'avais claqué au dépit des risques j'étais en frénésie et j'ai tous claqué.

    Mais la je need vraiment les jetons, je peux en avoir combien par jour 3 à jhelab enfin 4 avec la quête c'est bien ça ?

    et 1 par jour par autre bg ?

    M'en faut 25 par pièce

  7. #7

    Default

    1 par BG gagné avec la quete, excepté JS où tu en obtiens 1 victoire ou défaite, 3 pour une win à JS et un autre si tu obtiens la bénédiction. Toutes ces quetes ont un cooldown de 6h. Mais tu peux tourner facilement à 10 par jours sans attendre le CD (en gagnant les BG j'entends bien)

  8. #8

    Default

    Calme-toi Harmonium, calme-toi. Le Rhum ne se fait pas en un jour. T'aurais l'air malin avec tout ton stuff end-game PvE et PvP en deux mois. Ben ouais, il te resterait quoi à faire à part farmer les plows? :X

  9. #9

    Default

    J'ai gagné tous mes BG aujourdhui.

    Je suis full stuff khitai tigre (stuff bleue).

    Et j'ai vu une énorme difference, alors que je pensais que bleue = nul.

  10. #10

    Default

    Quote Originally Posted by battleaxe View Post
    Viens donc sur Fury
    ^ ouais

    ce sont des bons temps pour le jcj avec la fusion imminente

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •