Nos préparatifs pour la GamesCom de Cologne vont bon train, et je voudrais faire une petite pause durant ceux-ci pour vous donner quelques informations sur le statut actuel des prochaines mises à jour que nous avons planifiées. Nous avons récemment déployé de petites mises à jour intermédiaires, et deux autres MàJ du même acabit sont en préparation, voici nos plans pour celles-ci à l’heure actuelle :

Pour la semaine prochaine, nous avons planifié le déploiement de la mise à jour intermédiaire 1.05.5 pour résoudre le problème ayant affecté les sièges récemment, régler ce problème est notre priorité du moment. Si nous sommes satisfaits des changements apportés à la classe du Templier Noir, nous incorporerons également ces changements dans cette mise à jour, si nous pensons au contraire qu’ils nécessitent plus de tests ou de peaufinages alors nous les garderons de côté jusqu’à la mise à jour suivante.

Parlons en justement, la mise à jour 1.05.6 pourrait inclure une série de changements pour la classe Conquérant (et ceux du Templier Noir si nous les avons gardés de côté comme stipulé ci-dessus). La 1.05.6 devrait être déployée relativement rapidement après la 1.05.5.

La mise à jour qui viendra ensuite sera un peu plus conséquente et inclura la Tour de fer ainsi que divers changements, correctifs et améliorations. Dans notre scénario actuel, ce sera la mise à jour 1.05.7.

Toutefois, un chamboulement des plans reste possible : si nous estimons que les préparatifs de cette mise à jour conséquente avancent bien, nous pourrions bien incorporer le tout dans une mise à jour 1.05.6 plus volumineuse. A l’heure actuelle, je ne pense pas que cela sera le cas car il nous semble préférable de déployer les changements apportés aux classes avant la Tour de fer. Tout cela sera décidé durant les prochaines semaines et nous vous tiendrons informés si le planning venait à être modifié.

Voilà, vous connaissez notre planning des prochaines mises à jour ! En espérant vous rencontrer nombreux à Cologne la semaine prochaine (vous pourrez y découvrir nos plans pour la première extension du jeu) je vous souhaite dès à présent un excellent week-end !