Page 4 of 4 FirstFirst 1234
Results 31 to 39 of 39

Thread: Tournée Découverte Kithai

  1. #31

    Default

    beaucoups de nouveaux sont en F2P et je crois qu'ils ne peuvent meme pas poster dans cette section d'ou l'abscence de réponses.

  2. #32

    Default

    Bon je vais tenter un post chez les f2p.
    Ostanes, démonologue
    Volque, gardien
    Araisan, chaman de l'ours

  3. #33

    Default

    Met peut-être un titre un rien plus parlant, non ? Parce que "Test", ça n'appelle pas vraiment à la lecture quand même

  4. #34

    Default

    C'est pas faux, mais je savais pas quoi mettre.

    Pour info: je joue de 21h30 à 23h par là, heure de Paris
    Ostanes, démonologue
    Volque, gardien
    Araisan, chaman de l'ours

  5. #35

    Default

    Ouais enfin, les F2P ont pas accès au Khitai, juste aux instances Old World et à deux T1. Sur des tournées Onyx/Atzel pour les quêtes, y'a peut-être moyen de récupérer un peu de monde, et indirectement les encorager à s'abonner par la suite.

  6. #36

    Default

    Ben la, je fais plus que le raid T1 du mercredi soir.

    et je bouffe de la foret hantée et autres toilderbacheries.

    Truc marrant, si tu es pas logé dans le forum officiel, la partie f2p est invisible. C'est moi ou c'est voulu?
    Ostanes, démonologue
    Volque, gardien
    Araisan, chaman de l'ours

  7. #37

    Default

    Quote Originally Posted by Ostanes View Post
    Ben la, je fais plus que le raid T1 du mercredi soir.

    et je bouffe de la foret hantée et autres toilderbacheries.

    Truc marrant, si tu es pas logé dans le forum officiel, la partie f2p est invisible. C'est moi ou c'est voulu?
    Bonjour,
    Je suis nouveau Barbare niveau 51 et je viens de lire l'intégralité de ce fil. Sur beaucoup de quètes, je tourne en rond car infaisables seul et je ne parviens pas à me faire aider.
    Comment fait on pour se grouper ?
    PS: vos posts sont sans doute très intéressants mais incompréhensibles pour un nouveau (trop de mots anglais et de sigles)

    Yvonneang

  8. #38

    Default

    Quote Originally Posted by auguste490 View Post
    Bonjour,
    Je suis nouveau Barbare niveau 51 et je viens de lire l'intégralité de ce fil. Sur beaucoup de quètes, je tourne en rond car infaisables seul et je ne parviens pas à me faire aider.
    Comment fait on pour se grouper ?
    PS: vos posts sont sans doute très intéressants mais incompréhensibles pour un nouveau (trop de mots anglais et de sigles)

    Yvonneang
    Salut,

    Un outil util pour comprendre un peu ce qui passe avec le jargon des jeux vidéos: http://www.jeuxonline.info/lexique/

    Pour grouper quelqu'un, clic droit sur son nom quand tu l'as séléctionnée ou bien dans l'onglet de discussion, ou bien dans la page de guilde/ami ou encore via la commande /invite nom-du-bonhomme.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  9. #39

    Default

    Quote Originally Posted by auguste490 View Post
    Bonjour,
    Je suis nouveau Barbare niveau 51 et je viens de lire l'intégralité de ce fil. Sur beaucoup de quètes, je tourne en rond car infaisables seul et je ne parviens pas à me faire aider.
    Comment fait on pour se grouper ?
    PS: vos posts sont sans doute très intéressants mais incompréhensibles pour un nouveau (trop de mots anglais et de sigles)

    Yvonneang
    Salut, essaye de contacter Ostanes en soirée sur le jeu, vers 21h30, si tu ne connais pas la commande pour envoyer un tell écrit : /tell Ostanes puis ton message, ou sinon passe par ce forum : http://www.aoc-asylum.com/forum
    Last edited by nyall; 16th May 2013 at 07:26.

Page 4 of 4 FirstFirst 1234

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •