Page 2 of 18 FirstFirst 12345612 ... LastLast
Results 11 to 20 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #11

    Default

    Ben merci Chevrette,

    Je suis Astrolab aussi

    Maintenant tu m'attaques AD NOMINEM !!!

    Je n'ai jusqu'à présent jamais visé personne...

    Donc si tu as quelque chose à me dire : c'est en MP et pas en public... Je compte sur le soutien des modos pour que ce post dérape pas !!!

    La seule chose pour répondre à certains LVL 10: quand on arrive à maitriser une classe, quand on arrive au lvl 10, et qu'on "full perks" et progression //, on ne rentre pas dans des luttes
    débiles...

    On est solidaire car NOUS NE SOMMES PAS que des PIXELLS...

    Et arrivé à notre niveau : on fait ce qu'on peut pour les autres !!!
    Et si certaines personnes du même niveau que moi estiment que je suis un mauvais tank... ben

    C'EST VOTRE OPINION... ! JE M'AMUSE !!!! JE M'AMUSE avec des gens qui me respecte !!!

    Il me semble qu'il y a un supposé (Pour les modos, j'ai des problèmes de lunettes) herbivore mammifère ruminant... Cet herbivore en fait tout un fromage (de chèvre) pour se distinguer (J'ai nommé personne)... Donc : je suis en faute !!!

    Pour ma part : C'est très dur pour certains joueurs de comprendre le mot liberté qu'ils traduisent souvent pour "SOUMISSION"...
    Beaucoup de joueurs cherchent à "IMPOSER" un rapport de force psychologique !!
    Ben, désolé... J'y suis hermétique !!

    "SOUMISSION" pour certains joueurs signifie >>>>> par apport à moi???

    Quelle supériorité sur des pixells pour s'amuser ???

    POUR ma part, je suis LIBRE !!!!

    Et vous aurez aucune prise sur moi....

    De quelques façons que ce soit car pour moi, c'est un jeu pas un but !!!

    Néanmoins, je m'excuse auprès des modos, me faire insulter, que des gens viennent me donner des leçons....

    Ben, c'est pour moi, une leçon de vie positive sur le fait de rencontrer des gens inintéressants et des gens "minables"..

    Conclusion : C'est ce que je vois dans ma vie tous les jours !
    a) Je rencontre des gens "humains" (Pas extraordinaires mais extraordinaires dans leur humanité)
    b) Je rencontre des "gros cons" (Qui sont des génies dans leur bêtise et leur stupidité très intelligent intellectuellement sans empathie (Equivalent à l'empathie d'une huitre ou d'une moule)et affect envers autrui )...

    Mais n'est ce pas la vie en définitive !!!

    N'est ce pas Chevrette ?

    Davidbwie

  2. #12

    Default

    Vous lui avez fait manger un truc pas net a Davidbwie...
    ... j'ai encore jamais vu de champi pareil !
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #13

  4. #14

    Default

    Bizarrement je suis assez d'accord avec toi Astrolab.

    Sauf que les attaques que tu subis sont juste dûes a ton comportement en BG, finallement tu pourra flag bot au bon moment ou entrer dans la bataille pour défendre tes amis au bon moment, tu sera toujours pris à parti au vu du nombre Astronomique de leave que tu fais par jour.

    Sans compter les fameux "bon je leave, je veux pas m'embrouiller avec machin ou machin parce que j'ai fais du RP avec"

    Jouer au débile sans l'être c'est un bon trip, seulement faut assumer et je sais de quoi je parle, tu parlais de liberté? Et bien sois libre, ne te plaint pas.
    Last edited by XGanjiiX; 18th January 2014 at 11:03.

  5. #15

    Default

    Bah y'a aussi l'argument de Chevrette, je sais pas si tu le fais beaucoup, mais c'est vrai que voire des TANKS jouer en derrière-ligne et laisser aller les autres en premier c'est quand même le comble, étant donné que vous êtes l'archétype le plus fumé autant en attaque qu'en défense :/

  6. #16

    Default

    Non il ne le fait pas trop mais il leave 70% des matches alors sa réputation est faite...

    Evidemment que les tanks sont fumés et que le but c'est justement d'aller devant prendre tous les coups tout en tuant 2 ou 3 mecs au passage, il suffit juste que le heal soit envoyé a mi-life et c'est reparti, du gros gros easy mode c'est vrai.

    Mais je dois avouer qu'on voit de plus en plus de tanks se cacher derriere du necro, parce que bon c'est bien plus solide comme classe^^.

  7. #17

    Default

    Ha mais t'imagines pas les situations grotesques, genre 2 tanks de ma teams qui me suivent en Jhebbal, paf je m'arrête pour healer/caper un flag/whatever les mecs s'arrêtent... je repars ils repartent toujours à mes basques ^^
    Je me dis baah au moins ça fait des gardes du corps, et genre la seconde d'après je me fais aggro par deux/trois ennemis, je me retourne y'a plus personne xD

  8. #18

    Default

    Typique des gens qui jouent tank pour mourrir le moins possible (et qui en général se font farm quand même).

    Mais, ce sera toujours le cas, que ce soit en tank, healer ou dps si tu t'inscris en BG en te disant bon on va se taper un peu, tu finira par trouver un ranger fufu qui te regarde faire du 1 vs 3, un pom qui se fout à côté de toi et cherche son heal pendant 5 grosses minutes ou un dps qui préfere courrir et esquiver le combat.

    Sauf que dans tous ces cas, si ils étaient venus filer un coup de main, c'était gagné sans soucis et sans mort...

    C'est pour ça qu'il faut repérer les joueurs de bonne volonté et faire une micro team dans la team, les autres osef, en général ça suffit pour gagner vu qu'en face ils ont le même genre de comiques.

  9. #19

    Default

    La modération ne soutient personne, et n'a besoin de personne pour faire son travail. Le sujet semble reparti sur de bonnes bases, je vais donc laisser en l'état.

    Le prochain à jouer d'insultes voilées et/ou de comportements passifs/agressifs seront sanctionnés comme il se doit.
    Short cuts make long delays.

  10. #20

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    voir des TANKS jouer en derrière-ligne et laisser aller les autres en premier c'est quand même le comble
    Pft, mais non t'as rien compris, le soldat en première ligne c'est too obvious. Ligne Maginot, tout ça².

    Non non, tu fous en évidence un bel appât bien juteux, genre ranger/démo qui regarde ailleurs. L'adversaire va pas pouvoir résister, il va avoir les yeux qui sortent des orbites, perdre tout sens commun et être seulement capable de se dire : "oh oh, miam miam croc croc !" avant de charger comme un bon gros fish.

    Et là, hop, gardien en embuscade planqué derrière le pilier.

    Bah ouais parce que le souci avec les soldats depuis qu'on est sur Age of Soldiers, c'est que personne ose aller les chercher. Donc il faut qu'ils rusent pour avoir à manger, ma pauvre dame.

Page 2 of 18 FirstFirst 12345612 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •