Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 21 to 30 of 50

Thread: L'éternel débat de l'équipement et des classes

  1. #21

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Un pvp snob ?

    Encore faut t'il savoir jouer son perso en pve-donjon, quel rapport avec moi, j'ai jamais fais d'instance khitai moi, pas besoin de me dénigrer à ce point tu sais

    Ecart de stuff et experience ?

    Pas bien clair du tous ton post.
    Oh mais ce n'etait pas necessairement dirigé contre toi (la question de savoir jouer en pve-donjon). Enfin si tu l'as pris à titre personnel... Les instances en question ne sont clairement pas les plus difficiles mais, comme tu as l'air de penser que le premier manchot venu peut se stuffer full t4 en un claquement de doigt, je precise qu'il faut avoir quand meme les notions de base.

    Sinon je te reexplique mon point de vue (parce que les serveurs sont fermés et que je suis désoeuvré, meme si je ferais mieux d'aller mater la saison 4 d'arrested development en fait ) :

    En assez peu de temps tu peux, grace au khitai, obtenir un stuff tres correct pour pvp et pour pve. C'est en fait une bénédiction pour le pvp car cela permet à un bas level (theoriquement inexperimenté) de ne pas ajouter le désavantage du stuff à celui de l'inexperience (le contraire aurait pour effet de decourager encore plus les nouveaux arrivants, non ?).
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  2. #22

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Oui mais si c'est pour créer du stuff bleue, faut voir tous ça en fait.

    Enfin pour l'instant c'est pas super encourageant tu comprendra.

    D'un coté ta les gars en t4 qui own tous le monde et profite bien de leur puissance.

    D'un autre les nouveaux joueur ou ceux qui sont revenu qui se font détruire par justement ceux qui sont stuff.

    Donc nous aussi on doit être stuff, mais très compliqué.
    Attention quand meme car "le stuff T4 qui own tout le monde" est plus vulnerable contre les classes à dps magique (les 2/3 des classes en pvp, en somme).
    Les classes qui en profitent le plus sont les distances, car ils s'exposent moins, et les assassins car leurs feats leur permettent de se passer de la protection du stuff. Hormis les tanks et les chamans, les autres classes peuvent le preferer au stuff pvp car en deçà de l'intermédiaire le bonus de protection n'est pas si enorme.

    Bien sûr contre un conq c'est tout benef'.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  3. #23

    Default

    Quote Originally Posted by Ieronon View Post
    Oh mais ce n'etait pas necessairement dirigé contre toi (la question de savoir jouer en pve-donjon). Enfin si tu l'as pris à titre personnel... Les instances en question ne sont clairement pas les plus difficiles mais, comme tu as l'air de penser que le premier manchot venu peut se stuffer full t4 en un claquement de doigt, je precise qu'il faut avoir quand meme les notions de base.

    Sinon je te reexplique mon point de vue (parce que les serveurs sont fermés et que je suis désoeuvré, meme si je ferais mieux d'aller mater la saison 4 d'arrested development en fait ) :

    En assez peu de temps tu peux, grace au khitai, obtenir un stuff tres correct pour pvp et pour pve. C'est en fait une bénédiction pour le pvp car cela permet à un bas level (theoriquement inexperimenté) de ne pas ajouter le désavantage du stuff à celui de l'inexperience (le contraire aurait pour effet de decourager encore plus les nouveaux arrivants, non ?).
    Tu parle de l'achat en jeton des pieces khitai ?

    Si oui comment tu peux dire rapidement alors qu'il faut 109 jetons rare pour un plastron par exemple ?

    A moin que tu connais d'autre méthode.

  4. #24

    Default

    Faudrait peut etre pas etre du genre: je reviens apres une longue inactivité et je me plains..."

    Les personnes avec un stuff t4 ça leur a pris beaucoup de temps pour l'obtenir.

    Les personnes en stuff r7 et ou r10 ça leur a aussi pris beaucoup de temps...

    il faut jouer tout simplement...tu veux du stuff tu joues! Et le stuff T4 faut arrêter de s'en plaindre. Un caster au cac est toujours aussi mort.

    Le coup des chain CC aussi.

    oublie la refonte des classes et oublie la refonte stuff comme tu le veux.
    les minis unchained vont arriver où normalement skill superieur au stuff!

    Pendant ton absence les joueurs ont continué de jouer et donc s'adapter aux diverses MAJ.

    Ce n'est pas un revenant qui changera ça.

  5. #25

    Default

    je pense que ce que pense harmonium est ce que pensent tous les joueurs qui commencent ou qui reprennent le jeu. Vous devriez éviter de lui cracher dessus car son avis est plutot objectif, le dps du stuff T4 est disproportionné en pvp et déséquilibre certaines classes.

  6. #26

    Default

    Ouais, ça accentue surtout le déséquilibre des classes qui existait déjà mais que les gens ne voulaient pas voir.
    Genre le sin, c'est typiquement la classe qui profite le mieux d'un tel stuff parce qu'il en a rien à battre de perdre un peu de protec du stuff JcJ... Vu qu'il est la moitié du temps sous immun.

    Maintenant c'est juste que, stuff pve ou pvp, le vrai problème c'est d'avoir foutu une progression verticale à base de stuff dans le PvP d'AoC.

    Sûr que les joueurs PvP se plaignaient moins quand du haut de leur stuff JcJ t1 ou t2 ils rickrollaient les mecs en stuff bleu pve. Forcément, quand le rapport de force s'inverse ça devient tout de suite unbalanced !

  7. #27

    Default

    J'avoue quand ta les mecs avec le stuff t4 de ton coté, c'est super.

    Quand il sont en face, tu peux afk (un démo me tappe à 2500 - 3000 en stuff t4).

  8. #28

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Oui l'ami mais malheureusement tu comprend que entre spam des sorts instants/fleches etc.

    Et moi en soldat qui sprint sur le mage/archer.

    Déja je me fais chain CC (même avec l'anti CC, ça suffit pas).

    Mon kb de conq est devenu une incantation (facile à esquiver).

    Mon autre Kb à une fleche, et vas faire tes 3 fleches de combo sur un mecs qui saute partout et lance que des sorts instant.

    Et avec tous les CC qu'ils ont, je pense pas qu'ils peuvent se plaindre de notre resistance qui plus est pas vraiment au sort.

    Donc malheureusement sur le forum anglais les 3 classes que je t'ai sortit sont juste énorme en terme de dégat et de survie.

    Le nécro te dot ou cours avec ses pets et tu meurs sans le toucher, il te dps passif, il n'as pas besoin de savoir jouer ou de faire des fleches de combo.

    Le démo lance ces sorts instant et te cc jusqu'a la mort, vas tuer le gars c'est très dur, encore il aurait des petits temps d'incantation pour qu'on le tappe, mais malheureusement non.

    L'archer >> plus de fleche de combo ? j'ai cru rever, maintenant cette classe c'est halucinant.

    Il te tir instant une fleche à 2500.

    Te Kb de loin.

    Encore du 2000+.

    Tu le charge t'es root.

    il te ralentis à vie, et au pire il cours non stop pour te re CC.

    Donc c'est une vérité ressentit par tous, vois tu j'ai aucun autre problême contre un pom/tos car ils ont des temps d'incantation qui me permet d'en placer une.

    Même si je suis revenu depuis peux, tu peux pas dire que tous ce que je viens de te dire est faux, tu dois le ressentir toi aussi.



    Ah et pour te répondre pourquoi un joueur pve doit trimer pour sont stuff et pas le pvp.

    On doit up nos lvl pvp déja nous.
    On doit gagner pour avoir nos token.

    Chacun sont truc mon gars, tu peux pas pve et venir comme une fleurs avec ton stuff made in instance ecraser tous ceux qui pvp depuis la sortie du jeu car toi tu à la chance de raid et de loot ton stuff t4.

    Tu comprend j'espere.

    Façon funcom pense surement à faire quelque chose pour baisser le stuff pve en pvp après tous en quoi ça vous dérangerais ?

    T'es pas senser pvp avec ton stuff pve toute façon non ?



    ok bon , je vais te libérer de ton traca :

    TA JUSTE RIEN COMPRIS AU JEUX MON AMIS , MAIS VRAIMENT RIEN

  9. #29

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Ouais, ça accentue surtout le déséquilibre des classes qui existait déjà mais que les gens ne voulaient pas voir.
    Genre le sin, c'est typiquement la classe qui profite le mieux d'un tel stuff parce qu'il en a rien à battre de perdre un peu de protec du stuff JcJ... Vu qu'il est la moitié du temps sous immun.

    Maintenant c'est juste que, stuff pve ou pvp, le vrai problème c'est d'avoir foutu une progression verticale à base de stuff dans le PvP d'AoC.

    Sûr que les joueurs PvP se plaignaient moins quand du haut de leur stuff JcJ t1 ou t2 ils rickrollaient les mecs en stuff bleu pve. Forcément, quand le rapport de force s'inverse ça devient tout de suite unbalanced !
    du tout , spunq me critique avec sa detonation a 600 =)

    Malereheusement les gens qui perde ou se font violer pense out de suite ' hiiiinnn c'est nul imba imba ' etc ...

    au lieu de se remetre en question .. genre :

    est ce que tu joue vraiment bien ? est ce que tu joue en team play ?
    le mec que ta en face de toi joue depuis plus longtemp que toi peut etre donc c 'est un peu normal qu'il ait n meilleur stuff c'est la vie jai envi'dire..
    es ce que jai fais les bonne action au bon moment ? etais ce mon anti class ?

    voila à bon entendeur =)

  10. #30

    Default

    N'importe quoi kraken.

    Un demo pvp 5 ou autre, me tappe a 1000.

    Un autre en t4 tappe a 2900.

    C'est pas une remise en question mais une réalité logique des stats.

    Sur le forum anglais tous le monde est daccord.

    Donc tu à une énorme mauvaise foi, et en plus aucun argument ce qui donc approuve mes dires.

    Voila

Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •