Par Crom! Par Mitra! Par Set! Leur jour est arrivé ! Je vous souhaite la bienvenue en Hyboria!

Depuis 5 ans, nous, les esclaves galériens de Funcom, avons peiné sur les rames pour votre futur plaisir. Depuis 5 ans nous avons senti le fouet claquer sur nos dos, mélangeant la sueur et le sang pour y traçer les lettres « Conan », et nous rappeler de tirer plus fort. Nous avons finalement rejoint le rivage. Aujourd'hui, la barque s'est transformée en un luxurieux navire et nous vous souhaitons la bienvenue à son bord. Pas comme esclaves naturellement, mais comme capitaines, timoniers, ou passagers choyés.

Le fait est que, dès à présent, Hyboria vous appartient autant qu'à nous. Nous construirons ce monde avec vous. Nous espérons que vous en tomberez amoureux, tout comme nous. Cependant, il est probable que vous devrez traverser une mer agitée durant les premiers jours. C'est dans la nature des lancements… Je voudrais saisir cette opportunité pour m'en excuser à l'avance. Les eaux calmes sont en vue !

Bienvenue en Hyboria, bienvenue à la maison !

Bien sincèrement,

Gaute Godager
Game Director, Age of Conan