Bonjour à tous !

Je suis Odonoptera, votre responsable de communauté, et je viens vous donner des nouvelles du développement d'Age of Conan. Sachez d'ores et déjà que nos développeurs travaillent d'arrache-pied sur de nouvelles fonctionnalités, alors, parlons-en sans attendre !


RECHERCHE DE GROUPE ET DE RAID
Becaucoup nous ont demandé de l'informatoin sur la nouvelle option qui vous permettra de vous inscrire pour participer à des raids ou des instances, et ainsi d'accéder à du contenu qui pouvait jusque-là être hors d'atteinte pour vous. Le but de ce système est d'offrir à tous les joueurs la possibilité de jouer même le contenu le plus difficile, alors, avant tout, clarifions un point important : aucun équipement minimum ne sera nécessaire pour pouvoir utiliser la recherche de raid !

Cette fonctionnalité sélectionnera un raid par semaine, et ceux qui utiliseront la recherche de raid seront envoyés à cet endroit. Le raid choisi changera chaque semaine afin de vous offrir un maximum de diversité. De plus, si vous battez des boss en utilisant ce système, vous recevrez tous un butin personnalisé, ce qui signifie que chaque participant recevra ses récompenses directement dans son inventaire ! La difficulté de chaque combat et son butin seront modifiés afin de prendre en compte le nouveau système de création du raid, et nous réfléchissons au moyen de renforcer quelque peu votre raid si vous n'arrivez pas à vaincre un adversaire particulièrement redoutable. Nous vous en dirons plus dès que nous le pourrons, alors, restez bien à l'écoute !


ARÈNE JcE/JcJ
En plus de cette grande nouveauté en matière de raids, nous travaillons également sur une série de combats d'arène JcE en solo pour ceux qui recherchent des défis radicalement différents. Cette nouvelle fonctionnalité vous proposera de nombreux boss à affronter, et elle sera étroitement liée au système des familiers et compagnons ! Cela signifie que le type de rencontres, ainsi que leur difficulté et leur complexité, pourront varier en fonction du compagnon que vous avez d'actif.


Certains affrontements rappelleront sans doute quelque chose à nos vétérans (sauf qu'ils seront désormais en solo), mais d'autres ne manqueront pas de surprendre même les plus grands combattants d'Hyboria. Ces arènes auront également un élément de PvP pour eux, et nous aurons plus de cela plus tard!


ET APRÈS ?
Enfin, nous vous préparons de nouvelles offres d'abonnement pour les vacances de fin d'année. Nous ne pouvons pas trop vous en parler pour le moment, mais nous y réfléchissons afin de proposer quelque chose d'intéressant pour tout le monde. Il est même possible que nous incluions un nouveau compagnon. Je me demande quel pourrait bien être son effet dans la nouvelle arène...

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Vivement le mois prochain, que je puisse vous en dire davantage. À bientôt !