Bonjour à tous, ici sezmra qui vient vous parler de ce qui s'est récemment passé sur Age of Conan et de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans un avenir proche.

Ce mois-ci, Age of Conan va fêter ses sept ans, et toute l'équipe tenait à ce que cet anniversaire soit particulièrement mémorable ! Nous allons donc vous faire de nouvelles offres concernant le statut de membre et organiser une grande fête avec plein de bonus pour tout le monde et énormément de nouveau contenu.

Il reste encore de nombreux endroits à explorer dans le monde d'Hyboria, aussi avons-nous décidé de profiter de l'anniversaire du jeu pour vous en faire découvrir une nouvelle région. Voyez cela comme une version plus importante, et surtout permanente, du genre d'animation que nous vous proposons habituellement pour Halloween, par exemple. Un petit donjon de groupe pour un à trois joueurs regroupant plusieurs instances, ça vous branche ? Notre concepteur en chef Matthew "CirithGorgor" Bennett m'a détaillé ce que vous allez pouvoir attendre de cette grande nouveauté !

Une redoutable armée de Vanirs dirigée par le puissant thegn Heimdall se rassemble en bordure de la frontière cimmérienne. Se pourrait-il que ce soit pour lancer une invasion ? En tout cas, c'est ce que laissent supposer les rapports des éclaireurs envoyés sur place ! D'autres auraient aperçu un clan de guerriers asgardiens qui se dirigent vers le sud, et tout le monde ignore leurs intentions. Des forces dangereuses sont en mouvement, représentent-elles une menace ?

Dans la quête principale, "L'ombre du Vanaheim", vous allez devoir commencer par défendre la Cimméria, puis vous aventurer dans les Montagnes Bleues, au nord, avant de redescendre dans la toundra gelée du Vanaheim. Parviendrez-vous à stopper l'armée de Heimdall ? Qu'est-ce qui a bien pu l'inciter à attaquer le pays voisin, et quelles sont les intentions des mystérieux Aesirs ? Découvrez ces secrets au cours d'une nouvelle histoire qui vous proposera quatre lieux à (re)découvrir et à explorer !

Nous sommes heureux d'avoir de nouvelles régions à vous offrir. Les Montagnes Bleues vous attendent, avec tous les périls de la haute montagne ! Pour la toute première fois, vous aurez également l'occasion de vous aventurer au Vanaheim en vous rendant à Fort Storisbjorn, la forteresse de Heimdall. Je suis impatiente de découvrir les périls qui vous y attendent !

Évidemment, il y a également un grand nombre de quêtes secondaires ! Et afin qu'elles restent passionnantes, nous avons fait en sorte qu'elles changent quotidiennement. Un nouveau système a aussi été mis en place pour tirer le meilleur parti possible de la succession de quêtes quotidiennes afin de vous offrir un maximum de rejouabilité.

Mais assez parlé de l'histoire, je ne voudrais surtout pas vous gâcher la surprise ! Évoquons plutôt les récompenses que vous êtes en droit d'attendre. Nous allons vous proposer un nouveau type de monture. Qui parmi vous a déjà rêvé de chevaucher un ours ? Je ne sais pas vous, mais c'est un animal que j'adore, et rien que le fait de m'imaginer chargeant sur un ours enragé, je trouve ça fabuleux ! Et ce n'est pas tout, il y aura également une nouvelle faction, avec diverses récompenses, qu'il s'agisse d'armures d'apparat, d'équipement épique, ou encore de trophées rares.

Comme je vous le disais, cette année, les festivités liées à l'anniversaire du jeu s'annoncent épiques, alors, ne les ratez surtout pas ! Les nouvelles quêtes seront accessibles dès le niveau 20 et s'adapteront à votre niveau jusqu'au niveau maximum (elles ont d'ailleurs été conçues pour être une bonne source d'XP pour les joueurs qui sont en train de monter de niveau). Pour leur part, les personnages de niveau maximum pourront y trouver de l'équipement complétant parfaitement ce qu'ils auront pu se procurer dans d'autres zones de jeu.

Nous avons prévu des cadeaux pour tout le monde à l'occasion des sept ans du jeu ! Joyeux anniversaire, Hyboria, et buvons à une nouvelle année d'aventures palpitantes dans le monde notre barbare préféré !

sezmra