Results 1 to 1 of 1

Thread: Build et astuces pour Sin en pvp

  1. #1

    Default Build et astuces pour Sin en pvp

    Voila, j'ai ecris ce topic entre 2 examens pour me changer les idèes, et je l'avais posté sur le forum des French Kiss. Ensuite je me suis dis pourquoi ne pas le partager à toute la communauté francophone (j'ai la fleme de le traduire en anglais, et ya deja plein de sujets de Slith qui est vraiment meilleur que moi; j'ai d'ailleur beaucoup appris grace à lui, je conseil à tout le monde de voir ses vidéos).

    Je suis sur le jeu depuis environ un an, je suis donc pas en vétéran, mais voila quelques trucs utiles que j'ai appris.


    http://is.gd/W2qkpX

    Alors voici mon build pour les duels.
    Très efficace pour les duels il permet de faire un maximum de dégât tout en ayant plein de CCs.
    Exellence balance permet de résister au KB (généralement fatal contre les classes dps non magiques type barbare ou ranger). En plus contre les classes qui ont une animation de KB lente (POM ou BS par exemple) exellence balance est vraiment simple à utiliser. Contre un autre assassin son utilisation requiére plus de feeling, mais reste excellente.

    Toutefois ce build ne booste pas la bombe du sin à son maximum (qui avec un stuff pvp T1 peux monter jusqu'à 3500, et beaucoup plus avec le T3), j'utilise en mini presque le meme build mais sans exellence balance.

    Pour les mini j'utilise ce build, plus simple et très efficace mais qui offre moins de survivabilité.

    http://is.gd/jzBW44

    Donc ce build est le classique build dps, avec une bombe complètement OP (avec avatar de la morts et si tu réussi à réduire les résistances magiques du mec, tu peux des bombe à 5000, ça met arrivé même contre des gardiens).

    Il offre également 2 instant combos qui ne font pas des dégâts énormes mais qui ont une très longue portée, à utiliser quand le gas a presque plus de vie et essaye de te kitter (attention car elle consomme tous les fragment à ne pas utiliser en debut de combats, sauf si on vient de se mettre avatar qui consume toute les âmes).

    Après, au niveau 80 j'utilise seulement 2 miasma; coût au visage après attaque de la mort lente et attaque de l'ame après funeste corruption. De temps en temps attaque de l’âme après attaque de la mort lente pour étourdis le gas, mais assez rarement au final (coût opportun à le même effet, il est juste un poil plus long à caster).
    Le miasma (après funeste corruption) qui met le silence est juste complètement inutile, le silence est de 5 secondes à peine et ne compense pas du tout la bombe. Et les dot après attaque de la mort lente font autant de dégâts que miasma cout au visage mais dans le temps, coût au visage et vraiment mieux.

    En mini, le pire enemis des sin sont généralement les rangers, ils te focus tout le temps, et avec leur kb ils te tuent avant que l'on puisse se relever... Quand il ya des rangers dans l'equipe adverse il faut les focus (surtout si les tank de ton équipe ne s'en charge pas) sinon, on ne peut rien faire. En 1 contre 1, le sin tue les ranger à 50% environs, tous dépend du nombre de fragment que le sin a au moment de l'attaque (et si avatar est utilisable ou pas). Par contre, si le sin a l'initiative, il gagnera a 90% des cas même contre des ranger pvp 10 full T3.
    Le secret pour tuer les ranger... AVATAR DE LA MORT, non seulement ce god mode augmente les dégâts et guéris le sin mais en plus il immunise contre les ralentissements, les roots et les KB (tous les truc des ranger quoi). Il dure 15 sec, juste le temps de tuer le ranger et de s'enfuir en courant. Il peut etre utiliser en fufu et booste énormément l'attaque sournoise, les ranger généralement se poste à convert et se mette un piege KB juste a côté pour se prémunir de attaque sournoise justement mais aussi des charges des autres classes (celui qui charge se voit ridiculement repousser en arrière comme une veille merde); donc avatar doit toujours être utiliser avant d'approcher un ranger.
    Les combo a utiliser dans ce cas là, le kick, puis funeste corruption + bombe (après avatar il faut utiliser la capacité qui refait gagner 4 fragments en 16 sec), puis attaque de la mort lente+ miasme coût au visage, puis les 2 combo instants et normalement le gas est mort, au pire ralentissement de recuperation qui fait très peu de dégâts mais a une très longue porté (ou si tu veux humilier les gas, l'arbaléte, mais c'est pas très sympa, le mec te focusera tout le mini après).

    S'il y a 2 rangers, c'est tout de suite beaucoup plus compliquer, mais si c'est n'importe quelles classe de caster, il suffit de se mettre sa resistance à 90% de magique (sauf sacré donc attention au POM), tuer rapidement le ranger puis tuer le caster. En 1 contre 1, le sin doit pouvoir se débarrasser du caster assez rapidement. Toujours tuer le ranger en premier, c'est lui qui fait le plus de dégats.

    Cet technique toute simple marche pour toutes les classes à distances et le rôle de l'assassin en mini c'est justement de tuer ces classes.
    Ne pas chercher à tuer les classes mêlés, c'est possible à tuer mais plus hasardeux, sauf le hox (surtout l'hox spé avatar) qui est simple pour le sin. Mais généralement les mêlés (4 ou 5 joueurs se battant au même endroits) c'est mauvais pour le sin, sa résistance est si basse qu'il meure en 4 ou 5 seconde, un KB signifie presque toujours la morts dans ce cas la. (Temple perdu est assez pénible à cause de ça)

    L'assassin c'est une classe fufu, passer les lignes adverses et taper dans le dos c'est ça son rôle!

    Voila les petits trucs que j'ai appris avec l'assassin en mini, et en duel, j’espère que se sera utile à quelqu'un. Il y a encore plein de choses à rajouter.... je le ferais peut etre plus tard
    Last edited by Niaha-Dousse; 11th March 2015 at 17:48.
    Niaha - Assassin pvp 10
    Itana - Ranger pvp 6
    Itanhox - Hox pvp 8
    Norvege - BS pvp 6

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •