Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 29

Thread: Pétition pour le retour de "STYGIA"

  1. #1

    Default Pétition pour le retour de "STYGIA"

    Salut à tous,
    Je fais une petition pour le retour du serveur FR "Stygia" !!!
    Faites +1 ou moins 1.

  2. #2

    Default

    Compte tenu de la population globale du jeu, vouloir maintenant un autre serveur est une vue de l'esprit, c'est un rêve ... un serveur FR en +, un phantasme dans le rêve...
    Bon faut savoir rêver dans la vie mais il y faut parfois un peu de réalisme.

    Que les Fr montrent déjà qu'ils sont capables de faire vivre durablement une grosse guilde Fr sur Fury et ça sera pas mal.
    Il y a plein de gaulois qui se trimballent encore avec leurs vieux tags d'anciennes guildes (réduites à 1 ou 2 joueurs...) , comme des cicatrices tribales, qui feraient mieux de s'unir...Ecorcheurs, Veilleurs, Loups solitaires, Ordre des déchus, Dragons de l'ombre...la liste est longue

    Legio XII Fulminat semble bien démarrer, souhaitons-lui longue vie...
    FURY

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by Battleaxe View Post
    Compte tenu de la population globale du jeu, vouloir maintenant un autre serveur est une vue de l'esprit, c'est un rêve ... un serveur FR en +, un phantasme dans le rêve...
    Bon faut savoir rêver dans la vie mais il y faut parfois un peu de réalisme.

    Que les Fr montrent déjà qu'ils sont capables de faire vivre durablement une grosse guilde Fr sur Fury et ça sera pas mal.
    Il y a plein de gaulois qui se trimballent encore avec leurs vieux tags d'anciennes guildes (réduites à 1 ou 2 joueurs...) , comme des cicatrices tribales, qui feraient mieux de s'unir...Ecorcheurs, Veilleurs, Loups solitaires, Ordre des déchus, Dragons de l'ombre...la liste est longue

    Legio XII Fulminat semble bien démarrer, souhaitons-lui longue vie...
    Tout est dit.
    Nazariin - Assassin 7 - Crom
    Rebriarah - BS 4 - Crom
    Ismemah - Hox - Fury

  4. #4

    Default

    Si c'est pour en faire un serveur pvp, non merci. Stygia était intéressant pour sa composante RP, et même à l'époque certains ne respectaient pas ça.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  5. #5

    Default

    Certains?

    La majorité ouais

    l'ambiance générale était assez cool je dois dire. Malgré les tensions.

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by Battleaxe View Post
    Compte tenu de la population globale du jeu, vouloir maintenant un autre serveur est une vue de l'esprit, c'est un rêve ... un serveur FR en +, un phantasme dans le rêve...
    Bon faut savoir rêver dans la vie mais il y faut parfois un peu de réalisme.

    Que les Fr montrent déjà qu'ils sont capables de faire vivre durablement une grosse guilde Fr sur Fury et ça sera pas mal.
    Il y a plein de gaulois qui se trimballent encore avec leurs vieux tags d'anciennes guildes (réduites à 1 ou 2 joueurs...) , comme des cicatrices tribales, qui feraient mieux de s'unir...Ecorcheurs, Veilleurs, Loups solitaires, Ordre des déchus, Dragons de l'ombre...la liste est longue

    Legio XII Fulminat semble bien démarrer, souhaitons-lui longue vie...
    Y a franchement rien à rajouter à ce que dit Battleaxe si ce n'est que je confirme que Legio XII Fulminat est LA guilde FR qui tient bon sur Fury.
    Je suis un ancien de Stygia et j'ai repris voilà 3 mois, depuis mon arrivé chez Legio XII Fulminat, je fait des sorties TOUS les soirs voir même en journée.
    Pas moins d"une vingtaine d'actifs dont en moyenne 10/12 de co permanent.
    PVE, PVP, craft, PK (dans le très raisonnable), Raids en pick UP pour l'instant mais raids T2 (régulier) et T3 à venir, NON franchement je revis sur ce MMO !!
    un forum viens juste d'être finalisé et une prise de forteresse est (vivement) prévu d’ici peu !!
    Vous le savez tout comme moi les graphismes sont toujours aussi hallucinant (2008 QUOIIIIII !!!) et le jeu tourne à fond sur toutes les bécanes.
    Le contenu y est, on a pas fini de voir le jour...
    Franchement manque plus que les FR se BOUGENT sérieux venez nous rejoindre l'ambiance est super décontracte, on avance sans se prendre trop au sérieux tout de même bref pour moi c'est le pied cette guilde.
    Tous les FR sont les bien venu, arrêtez de jouer dans votre coin vous aller STOP votre abo par découragement, moi je vous le dit !
    Bisous sur la fesse gauche niiiiakkkkk

  7. #7

    Default

    Je préfère progresser sur le T5
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  8. #8

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    Je préfère progresser sur le T5
    Si c'est en pick up ou à 3 dans une guilde c'est moyen.
    Maintenant si on recrutai 4/5 gars comme toi en T5 et qui nous aident même une fois par semaine à monter notre T3 au bout d'un moment tu vas te retrouver dans une guilde au top pour te rejoindre.
    C'est ça notre souci, la division et l'individualisme, mais bon chacun fait comme il veut.

  9. #9

    Default

    La dernière fois que j'ai voulu aider, j'en ai pris plein la tronche pour pas un rond et on a finit par me sortir que personne ne voulait de mon aide. Donc effectivement, quand la nostalgie m'a ramenée sur le jeu un an plus tard, je suis allé avec des gens qui m'ont accueilli à bras ouverts plutôt qu'avec ceux qui me crachaient dessus. Tu appelles ça de l'individualisme, j'appelle ça prendre du plaisir à jouer en bonne compagnie.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  10. #10

    Default

    Je trouve toujours ça étrange de vouloir se réunir sous le seul pretexte qu'on parle la même langue. Quand on avait des serveurs français on rejoignait une guilde pour ses joueurs et son ethique. Entre les Pandémoniums et les Veilleurs, entre Naerth et Chaotik il y avait un gouffre... malgré leur langue commune. Et il en va ainsi de la plus part des guildes. Même quand elles étaient alliés il y avait une différence certaine entre elles. Mais depuis la fusion avec les serveurs européens on entend que des appels au ralliement linguistique.

    Perso quand je pense a stygia ce qui me manque ce n'est pas la langue française utilisé sur le global pour se provoquer et s'insulter (encore que ... ) c'est l'éthique des guildes qui s'y trouvaient. Cette forme d'orgueuil qui a fait que pendant des années en BG, quasiment tout le monde évitait de camper sur le rez avec le drapeaux et a se faire la guerre avec cohésion. En PvP les guildes étaient relativement unis et comparé au foutoir qu'on a actuellement, c'était rare de voir un Veilleurs groupé avec un Pandé même si c'était pour taper sur de l'ecorcheur. Bref une diplomatie vivante et une cohésion certaine qui ont contribué a des bastons bien plus intense que ce qu'on a depuis.

    Moi ce dont je rêve c'est d'une guilde avec plus d'ambition que de simplement rassembler des français dont certains ont des visions du jeu complètement différente voir incompatible. Je vois plus l'intérêt de créer une guilde qui cherche a rassembler les joueurs derrière une conception commune du jeu que derrière une langue commune quitte à avoir une guilde bilingue.

    P.S: Salut la rouquine !
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

Page 1 of 3 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •