Results 1 to 10 of 10

Thread: FESTIVAL PVP : premières impressions

  1. #1

    Thumbs up FESTIVAL PVP : premières impressions

    Je me suis lancé hier soir dans ce festival PVP.

    Beaucoup de quêtes différentes, mais, ayant été plongé un peu rapidement dans les combats, je n'ai pas eu une vision bien nette des quêtes proprement dites...je pense qu'au second passage, j'y verrai plus clair sur tous les défis et les lieux proposés.

    En tous cas : de beaux combats pvp !
    Pas mal de monde était là à se tapper dessus joyeusement.

    Premières impressions excellentes !

    Votre avis ?

  2. #2

    Default

    De très bons combats, vraiment fun. Je me suis bien marré. J'aimerais bien que les events soient annoncés sur le global.
    Water is my bubble
    __________________________________________________ ____
    Religolibri (10) Ranger, trying something else
    Amtihotep (10) Hox, Using copy paste poss/gen feat

  3. #3

    Default

    Event vraiment sympa perso je me suis bien amusée,
    après je trouve les évent un peut court pour le temps
    qu'il mette a re pop , hot fixe prometteur tout de même

  4. #4

    Default

    Globalement je trouve ça pas mal non plus malgré quelques trucs a changer, les points de meurtres et gardes sur fury pour commencer. Et ouais quelque chose de plus visible pour les annoncer qu'un message affichés qui se font spam d'autres trucs inutile qu'on ne voit pas forcément.

    Sinon je les trouves également un poil court.

    Pour le reste de très bons combats sympa même si je regrette que ça se passe encore un peu trop en PU sur Fury.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  5. #5

    Default

    Super, l'idée est géniale mais je trouve que c'est pas très bien organisé.

    On est sencé deviner quand débutent les event ? Ou j'ai loupé quelque chose, parce que j'étais pas le seul hier un peu perdu au niveau des events, c'est à dire "quand" et "où" ils avaient lieu.

    J'espère que les jetons de victoires pouront s'obtenir en récompenses de BG à l'avenir ou plus facilement parce que quand on est en jcj contre une guilde entière, c'est pas évident de gagner.

    Aussi, j'espère que FC pourra nous montrer les équipements T4 JcJ bientôt, car les récompenses sont plutôt "provisoire" à ce stade ci.

    Mais l'event en lui même est très bon, ça manquait les bonnes batailles comme ça !

  6. #6

    Default

    Effectivement les messages sont trop rapide et confus ...

    Question concernant la prise d'ancrage en groupe de 6 , combien de temps ou points faut t'il attendre ?

  7. #7

    Default

    Je rejoins tout le monde là dessus. C'est marrant, mais c'est le bordel et j'ai aucune idée de ou se passe, ni quand ni comment.
    Je suppose que ça viendra avec le temps
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  8. #8

    Default

    Meilleurs maj depuis bien longtemps^^

    les points de meutres ça à été corrigé apparemment et pour les gardes égalements.

    Sur crom : ça se passe dans les zones frontalières (actuellement zf cimmérienne)
    les quètes sont a prendre au camps de voyageurs.

    pour les events , elles sont annoncés une fois sur zone (arènes,solo ou groupe de 6, capture d'un étendard et le garder, tuer le joueur en godmode ect.. )

    Sur fury : les memes events mais les zones sont changés régulierements, atuellement en province de khopshef.

    je m'amuse super bien aussi depuis cette maj

  9. #9

    Default

    Quote Originally Posted by Armenchik View Post
    Sur crom : ça se passe dans les zones frontalières (actuellement zf cimmérienne)
    les quètes sont a prendre au camps de voyageurs.

    pour les events , elles sont annoncés une fois sur zone (arènes,solo ou groupe de 6, capture d'un étendard et le garder, tuer le joueur en godmode ect.. )
    Jusque là j'avais pas de problème (a part que bon, j'aurais bien voulu avoir un journal de quête plus étendu parce que j'avais pas la place pour les 12000 nouvelles quêtes PVP)

    Mais c'est surtout pour se repérer une fois sur le terrain. Savoir quelle épreuve se passe ou, etc. Pas toujours évident, surtout au début.
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  10. #10

    Default

    Ouais ça encore ça demande un temps d'adaptation, ensuite on pige vite.
    Mais un petit bruit, différent, mais du même style que le gong quand un mini commence ça serait sympa. Parce que comme dit Vali, des fois je suis sur zone et je rate un event parce que bon, suffit qu'il y ai un bot qui trouve la bonne idée de spammer son truc au même moment...j'en ai raté un comme ça.
    Water is my bubble
    __________________________________________________ ____
    Religolibri (10) Ranger, trying something else
    Amtihotep (10) Hox, Using copy paste poss/gen feat

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •