Results 1 to 3 of 3

Thread: Projet de guilde

  1. #1

    Default Projet de guilde

    Bonjour ou bonsoir à tous.

    Voilà le problème. Rage est un serveur que je trouve fun, j'aimerais jouer dessus, seulement voilà, je ne parle pas anglais. Il semblerait que tous les FR soient partit de Rage.

    Je viens donc ici pour demander à la communauté votre soutiens, pour créer une guilde sur ce serveur.

    Ceci est un message à tous les français et francophones qui voudraient venir ou revenir sur Rage, pour jouer sur ce serveur qui, selon moi, est assez intéressant.

    J'ai pour projet de créer une guilde, mais je ne souhaite pas forcément en être le chef. J'aimerais rassembler les FR en une seule guilde

    Alors les FR, s'il vous plait, arrêtez d'aller sur Crom ou sur Fury et venez donc rejoindre le peu qu'il y a sur Rage.

    Bien sûr je ne juge pas ceux qui préfèrent un serveur pve ou un serveur avec des gardes pour quelque moments de répit.

    Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP ou bien répondez sur ce sujet ou bien mp moi en jeu sous le pseudo " Donukem "

    Je commence tout juste sur le serveur rage, et je n'ai pour l'instant vu qu'un seul FR qui m'as répondu sur le global, je trouve ça triste.

    Merci de m'avoir lu, en espérant attirer du monde.

    Donukem.

  2. #2

    Default

    Un groupe de 4 joueurs s'est inscrit dans la guilde pour faire du pvp.
    Ne trouvant pas leur compte sur Fury, ils ont migré sur Rage.
    Ce fut une cruelle désillusion car ils ne trouvaient personne pour pvp .
    Du coup, ils ont arrêté le jeu...
    J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

  3. #3

    Default

    Bonne initiative et bonne chance à toi.

    As-tu déjà créé ta guilde ?
    Si oui, quel est son nom ?

    J'ai un perso sur Rage, non guildé pour l'instant.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •