Results 1 to 6 of 6

Thread: Ah qu'il est beau le métier d'artisan !

  1. #1

    Default Ah qu'il est beau le métier d'artisan !

    Bonjour à tous,
    Je suis faiseur d'armes et d'armures, je monte tranquillement mes métiers et là qu'elle n'est pas ma surprise je me retrouve bloqué car pour les objets 70 et + il faut avoir accès à un atelier dans un village de guilde...
    Du coup je crée une guilde, pour l'instant nous sommes quinze, et tout d'un coup en lisant les messages officiels je vois qu'il risque d'y avoir une refonte des métiers...
    Donc voila je me sent un peu paumé, et c'est pour ça que je viens vers vous, en savez-vous plus, dois-je continuer sur ma lancée pour le village ou je laisse tout tomber et je vais ravager des camps Hyrkaniens de frustration ?
    Que Crom veille sur vous.

  2. #2

    Default

    D'autant qu'une fois que tu as ta guilde tu vas devoir beaucoup piocher et faire piocher pour construire ta ville et pouvoir avoir les batiments dont tu as besoin.

    Je vous conseille de rejoindre une guilde existente, vous gagnerez beaucoup de temps.

    A part architecte, les metiers d'artisanat auront toujours une fonction dans le nouveau systeme donc je ne pense pas que ce soit inutile a monter. Pour les metiers de recolte, on dirait que l'on s'oriente plus vers des ingredients obtenus par loot, donc leurs heures sont probablement comptées.

  3. #3

    Default

    Si c'est juste pour passer les niveaux de métier et faire un craft de temps en temps, je peux temporairement guilder vos artisans sur Crom. Il suffit de me mp ici et de prévoir un créneau horaire entre 11h30 et 21h
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  4. #4

    Default

    Ho ben moi je propose carrément de rejoindre Delirium si vous etes sur Crom.
    Ostanes, démonologue
    Volque, gardien
    Araisan, chaman de l'ours

  5. #5

  6. #6

    Default

    Si vous êtes quinze, restez ensemble dans votre guilde et montez votre village.

    EDIT: watzeuf, j'avais pas vu le semi-nécro. Mais j'ai un alibi: participer à cette section, c'est, de base, du nécroposting.
    Last edited by Janroocas; 10th August 2013 at 12:48.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •