Page 7 of 18 FirstFirst ... 3456789101117 ... LastLast
Results 61 to 70 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #61

  2. #62

    Default

    Ces posts mon presque donnée l'envie de reviendre pour lui botter le derrière
    C'est ca que tu voulais dire ?

  3. #63

    Default

    On peut dire ca comme ca, ou alors le pousser d'une falaise avec sa maitrise d'Histoire ou de citations, je ne sais plus =)

  4. #64

    Default

    On reste courtois s'il vous plaît.
    Short cuts make long delays.

  5. #65

    Default

    Maintenant concernant le 3) En PU... De mon post précédent..

    Merci Anzu de me laisser m'exprimer !!!

    J'attends avec impatience les réponses de chacun...

    C'est facile de faire du VERBIAGE (Merci Crassius); c'est facile de taper sur le premier guss qui met les points sur les I...
    Ou qui enfonce des "portes ouvertes" que personne, au passage n'a jamais ouvertes...

    Répondez de votre point de vue et j'insiste..

    DÉMONTRER MOI LE CONTRAIRE !!! CONCERNANT LE PU ! En raid, en team, c'est un autre challenge... Totalement différent !!!

    Au départ :
    a) Classes présentes
    b) Nombre de joueurs
    c) Le niveau des joueurs avec soit... Qui arrive ?
    d) Le stuff des joueurs avec soit...
    e) Sont ils dans une guilde qui a une forteresse PVP...
    f) Est ce que je les connais (Ennemi ou ami); leur gameplay?

    Au cours du jeu :
    a) Comment se comporte ma team ?
    b) Qui fait quoi ? ( Assist pour les healers, assist pour le tank.. Focus.. Nombre de CC sur qui ?)
    c) Les joueurs : sont ils solidaires ou pas ?
    d) Comment motiver une team quand le match est indécis ???
    e) Comment me comporter quand cela tourne au pugilat au rez ???

    On doit faire une analyse des joueurs avec soit et ils doivent faire pareil de leur coté en PU....
    3 cas de figure en gros
    1) Il y a une alchimie "intrinsèque"
    2) Faut motiver sa team et faire ce que l'ont peut
    3)C'est dur :
    3a) La team se bat et le résultat est "aléatoire"
    3b) Il y a rien à faire

    Je pense pas que là, c'est du VERBIAGE...

    Et j'insiste !!! Et pas de "langue de bois"

    "langue de bois"= Je devis le sujet pour me "valoriser" en éludant le fond du problème dans un mini PU que j'ai décrit !!!

  6. #66

    Default

    Édité par Anzu: Le sujet était bien parti, il est dommage de tomber si facilement dans l'insulte.
    Last edited by Anzu; 31st January 2014 at 20:50.

  7. #67

    Default

    Le résumé de mon post précédent est simple : le jour où nous les français on réussira à s'entendre au lieu de nous flinguer : ben.. On sera super !!! Mais selon mon point de vue... On en est à des années lumière !!!

    Bon jeu à tous toutefois et aucune excuse de ma part sur mes propos !!!

  8. #68

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Y'a pas de contradiction, jouer l'objectif c'est bien mais au dépend de sa propre team ça l'est moins.

    Euuuuuh, elle est pas mal celle là.

    Il joue l'OBJECTIF, le BUT du Bg.
    Si la Team ne suit pas cette logique là, je me demande qui fait réellement quoi au dépend de qui d'autre.

    A moins que j'ai raté un épisode, c'est n'importe quoi.

    A moins que ce soit : éviter de rusher, construire un peu les choses, avancer plus lentement mais plus sûrement.

    Mais alors, faut bien garder à l'esprit qu'en face, ils ont certainement la même façon de faire.

    Rien de plus emmerdant que se faire engueuler parce qu'on soutient pas assez telle ou telle classe de perso.
    En même temps, quand on est en train de se faire ramoner la tronche par quelques furieux, on peut avoir un peu de mal à soutenir qui que ce soit.
    Surtout 2sec après une Fatalité.

    Maintenant, si on veut que tout se passe toujours pour le mieux quand on agit comme ceci ou comme cela, au lieu de faire comme-ci et comme-ça, baaaaah, faut faire des séances de PVE, là les mobs sont plus conciliants.
    PVP = on accepte que cela puisse ne pas se passer idéalement. Trop de facteurs humains en compte.
    Notamment la poutre, la paille, l'oeil, ce genre de choses.
    L'ego, le kikimeter et j'en passe, aussi.
    Last edited by Nemeras; 1st February 2014 at 20:26.

  9. #69

    Default

    Quote Originally Posted by Nemeras View Post
    Il joue l'OBJECTIF, le BUT du Bg.
    Si la Team ne suit pas cette logique là, je me demande qui fait réellement quoi au dépend de qui d'autre.
    Désolé mais s'accrocher au flag en mode tortue c'est pas vraiment jouer l'objectif. Ou du moins ce n'est pas jouer l'objectif efficacement. Loin s'en faut. En BG en tant que tank t'as tellement plus a faire.

    Certes c'est du PU. Mais ça ne t'empêches pas d'essayer de jouer efficacement.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  10. #70

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Désolé mais s'accrocher au flag en mode tortue c'est pas vraiment jouer l'objectif.
    A la base pourtant c'est ça, c'est marqué sur l'objectif de quête, etc. Bref, le problème c'est que 95% des PVPers ont détourné le truc, et que ça fait 5 ans que tous les minis sont tacitement des deathmatchs. Le flag? Ouais, on s'en occupera si y'a rien de mieux à faire et si la team en face se laisse pas farmer trop facilement au rez.

    En vouloir à un orthodoxe qui cherche à remplir coûte que coûte les objectifs initiaux, même s'il a visiblement abusé des champignons, en lui disant qu'il fait n'importe quoi et qu'il doit s'adapter, c'est quand même un petit peu de la mauvaise foi.

    Pour l'instant, il s'obstine encore un peu, il n'a pas fait le deuil . Dans quelques temps il jettera probablement l'éponge après avoir réalisé qu'il est vain de tenter de jouer la team dans un environnement pourri par 95% de k/d-whores desquels il n'y a strictement rien à tirer d'un point de vue tactique. Tout le monde est d'ccord pour dire que jouer la team c'est à ça qu'on reconnait un bon joueur, mais pourtant en pratique personne le fait et farme ses cibles dans son coin. Big ****ing deal.

    Bref, les BG sur Crom, faut faire ça comme on jouerait au solitaire, sans aucune prétention, pour tuer le temps, puisque dans 19 parties sur 20, tout est déterminé à l'avance dès le pairing. Soit on farme, soit on se fait farmer, puisque le gear/AA gap relatif des équipes détermine absolument tout, sans que la façon de jouer ou le skill de chacun change quoi que ce soit.

    Allez ma bonne dame, vous me reprendrez bien un tour Jhebbal brainless pour 300KXP.

    Y'a bien une partie sur 20 qui présente de l'intérêt, mais faut statistiquement avoir bien du courage. Moi jusqu'à la fin 2013 je faisais plus qu'une dizaine de BG par trimestre pour prendre la température, et c'était presque invariablement toujours la même merde : soit autowin, soit autolose. Et, dans tous les cas, en bonus, la bonne vieille PVP-trashtalk. Faudrait que quelqu'un m'explique où est l'intérêt tactique (et même ludique) là-dedans.

    Ouais en fait non c'est bon merci ça ira comme ça .

Page 7 of 18 FirstFirst ... 3456789101117 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •