Page 3 of 18 FirstFirst 123456713 ... LastLast
Results 21 to 30 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #21

    Default

    Quote Originally Posted by Janroocas View Post
    Et là, hop, gardien en embuscade planqué derrière le pilier.

    Bah ouais parce que le souci avec les soldats depuis qu'on est sur Age of Soldiers, c'est que personne ose aller les chercher. Donc il faut qu'ils rusent pour avoir à manger, ma pauvre dame.
    Nawak...
    Il y a un an tu disais age of caster.
    Perso, avant sans assiste je me faisais péter par les " bon " tank, et apres 1 ans sans jeu, ca a pas changer.

    Maintenant, et avant aussi, si ma team joue pas le jeu du BG je vois pas pourquoi je le jouerais.
    Si le tank reste le cul derrière mon démo, je vois pas pourquoi moi j'irais prendre le Flag... même si je suis pas avar de le prendre.

    Édité par Anzu: J'aurais crû que l'avertissement publique était suffisant.
    Last edited by Anzu; 18th January 2014 at 23:22.

  2. #22

    Default

    Franchement Felo, je sais pas si t'as assez joué pour t'en rendre compte mais c'est clairement age of soldier actuellement.
    T'as 50 à 60% de tanks dans les mini-jeux, les mecs se promènent sans problème et même si tu es assist ils ont just à switch en déf et à run (ou à utiliser leur bulle) j'en ai même vu qui finissaient leurs cibles sur les dalles de rez avec 6 assists autour.

  3. #23

    Default

    Je m'en suis rendu compte de la surpopulation des tanks en BG.
    Je suis un des premiers a en souffrir

    Mais il y a quelques années c'était age of caster, puis ca été age of assassins... Et ca changera encore et encore.

  4. #24

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    T'as 50 à 60% de tanks dans les mini-jeux
    Huhu, j'ai halluciné quand j'ai vu la compo d'un mini joué hier soir http://i55.servimg.com/u/f55/09/00/95/68/barb10.jpg
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  5. #25

    Default

    Ho non! Âge of Barbares... Encore?

  6. #26

    Default

    Quote Originally Posted by Nemeras View Post
    quand on sait comment sont comptabilisés les Kills, faut arrêter de se sentir supérieur dès qu'on a des classes Distances ou de DPS AOE, c'est très facile de "voler" (façon de parler) le Kill d'un Tank, par exemple..
    tu peux préciser ?
    j'aimerais bien savoir comment sont comptabilisés les kills dans le jeu selon toi ...

    c'est un mystère pour moi...et source, parfois, de bien des interrogations...

  7. #27

    Default

    Quote Originally Posted by Battleaxe View Post
    tu peux préciser ?
    j'aimerais bien savoir comment sont comptabilisés les kills dans le jeu selon toi ...

    c'est un mystère pour moi...et source, parfois, de bien des interrogations...
    Celui qui a fait le plus de DPS total sur la cible prend le kill. Par exemple tu bastonnes un bs sans le tuer mais avec ses heals etc. tu lui fait en tout l'équivalent de 15.000 points de dégâts. Il régen full vie, un sin passe, le burst le tuant avec un total de 10.000 points de dégâts. C'est toi qui prend le kill.

    D'ou les necros qui peuvent leach beaucoup de kills via les dots.
    Et également pourquoi un combo qui tue fais généralement d'avantage de dégâts qu'un combo normal (pour palier le systeme d'attribution des kills et donner une léger coup de pouce pour celui qui met le coup finale a la cible).

    Par contre je ne connais pas le temps qu'il faut pour que le compteur de dégât attribuant le kill reset. En pratique il reset peu.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  8. #28

    Default

    Bonsoir

    Malgré mes "provocation" perchées, je vous remercie tous pour vos réponses !

    Introduction : Un "flag bot" ! C'est quoi ?

    I) Je suis avec Davidbwie un tank "purement" défensif( presque full partout : progression //.. stuff PVP..) J'ai choisi un "gameplay"
    et une façon de jouer ! Cela plait ou plait pas... Je suis heureux de le jouer comme cela !

    II) Pourquoi faire un choix ? Il y a 3 cas de figure en ayant choisi ce "gameplay" ! Je me répété
    a) Je vois que ma team est >> : Je fais en sorte de tuer le match le + vite possible !
    b) C'est 50/50
    b1) Je motive ma team et je repère les joueurs que je connais pour la faire gagner en MP
    b2) Ma team lâche prise
    c) On perd et je demande de la mansuétude en face !!!
    Pas de mansuétude : cela finit au farm rez !!! Donc je quitte !

    Je précise que je ne joue plus que Davidbwie en PVP car je suis sur le jeu de Tolkien par ailleurs pour le PVE !!!

    Conclusion :
    1) Je suis là pour faire gagner ma team !
    2) Je respecte tout le ùonde si on me respecte dans le jeu et l'action !
    3) Je suis pas qu'un "pixell" mais j'attends aussi du respect et de l'honnêteté en face face à ma démarche.. Quelqu'un essaye de m'entuber.. ben, désolé : je le vois et à ce moment.. comptez sur moi pour éviter de passer pour un "mouton"/con !

    Conclusion de la conclusion : Avec Davdbwie, j'ai choisi un "gameplay"... A vous de le déjouer avec honneur !

    Post scriptum : A tous et aux modérateurs merci et j'espère ne pas avoir commis d'erreurs sur la charte)... J'ai essayé d'explique r vu mon humble expérience ce que c'est un "flag bot" vu de l'intérieur en PVP...

  9. #29

    Default

    Quote Originally Posted by Davidbwie View Post
    J'ai essayé d'explique r vu mon humble expérience ce que c'est un "flag bot" vu de l'intérieur en PVP...
    Merci pour l'info !

    C'est possible de placer un sticky svp?

  10. #30

    Default

    C'est possible, pour un sujet clair, détaillé et organisé.
    Short cuts make long delays.

Page 3 of 18 FirstFirst 123456713 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •