Results 1 to 4 of 4

Thread: Guide et conseils PVP pour le Chaman de l'Ours

  1. #1

    Default Guide et conseils PVP pour le Chaman de l'Ours

    Un expert de la classe pourrait-il donner quelques tuyaux aux nouveaux joueurs ?

  2. #2

    Default

    Ça m’intéresserai aussi
    Shanzul- Necro / Urhen- gardien

  3. #3

    Default

    On peut pas dire que je sois expert, je ne joue plus beaucoup le mien ces dernier temps mais niveau spé ça ressemble grossomodo a ça:

    Spé mutilation: http://goo.gl/vIwcwu
    Spé Bubulle: http://goo.gl/WpfDkd

    Après il y a quelques variantes notamment avec ou sans peau de pierre mais c'est le principal point de différence entre les spé. Le chaman n'est pas la classe avec le plus de spé variés. Certains jouent avec des spé Mutilation plus poussés (Hartbjorn jouais avec quelque chose comme ça: http://goo.gl/8awiAm ) mais c'est moins bien optimisé.

    Niveau tuyaux, le plus commun, c'est d'utiliser le rang II d'hémorragie interne au lieu du IV, une fois atteint un certain niveau de dps d'arme le dot est même plus puissant. Je ne me souviens plus du seuil.

    Niveau perk, Attaques decisives / precises pour dps, Protection chromatique / nature fuyante peut aussi être une option.
    Delivrance avec la foi inébranlable ou alors l'augmentation du gros heal me semble être les mieux a utiliser. La foi inébranlable, surtout contre des conqs ou autres BS c'est très utile.
    Grognement indompté est un bon combo dps + debuff. Probablement, avec l'hémorragie interne le combo pour burst. Avec GI tu peux sois prendre lien d'ursidé qui te done 2sec d'immunité a tous les CC sur la chage, et 4 sec sur le stun a 5/5. Ou alors mass est aussi un très bon combo de snare.
    Pour les Perks a deux emplacement, tribu d'ours est vraiment pas mal pour assist autrement j'entends dire que vision du ciel est devenu pas mal depuis la revamp mais je ne saurais dire.

    En duel, c'est relativement simple a jouer, garder ses heals tout le temps et debuff les cibles pour balancer de grosses prunes. Tu peux tuer toutes les classes relativement facilement. Les plus dur a mon gout étant les demos.

    En groupe, y'a pas vraiment de méthode clé. Ca dépend de ton style de jeu. Tu dois heal et DPS. Pour avoir des kills, tu peux soit essayer de rester derrière les tanks, un oeil sur les mages et dégommer tous les sins qui s'approcherons d'eux. Comme tu n'as pas de burst énorme ou d'AoE et que tu dois t'arreter pour lancer des heals c'est pas évident de choper un kill si tu n'es pas le premier dessus. L'idée étant de réussir a maintenir les hots bleu et vert aussi longtemps que possible sur le plus de joueur possible tout en tapant fort.

    Autre tuyau, ça sert a rien de courir après les mecs pour les heals. C'est ultra-chiant de heal tous ces joueurs qui veulent des heals mais ne te facilitent jamais la tache... et irons te flame en groupe chat presque quoi qu'il arrive ^^

    Si vous parlez un peu anglais, essayez de parler avec Lurvi. Probablement celui qui s'y connait le mieux. Autrement sur Fury il y'a Bendowill, Arabbear dans un autre genre ou Opresivo qui est le BS secondaire de Fsen.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  4. #4

    Default template pvp

    bonjour

    le post de chaman-bourru (en date de 2013) est il toujours valable ou y at'il eu des changements?



    merci d avance pour vos reponses

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •