Results 1 to 5 of 5

Thread: Divers bugs

  1. #1

    Default Divers bugs

    Salut tout le monde,

    Je viens de me remettre à age of conan depuis la fusion et le jeu me parait encore plus buggée que avant je m'explique la commande "/claim" me permet plus de récupérer mes objets je ne peu plus non plus acheter des objets chez les marchands et faire aucune pétition non plus vu que le message ne s'envoie pas ça m'avais déjà arrivé deux jours en arrière mais ça c'est corrigé tout seul mais la ça réapparait donc je me pose des questions du comment du quoi etc... j'ai évidement deco reco réparation des donnée du jeu retirer mon addon etc rien ne change si quel qu'un à une idée suis preneur ^^

    PS le client du jeu ayant la première fois planté quand j'essayé d'envoyé une pétition au MJ....

  2. #2

    Default

    pour les claims il faut que tu clique sur la case "claims" dans ton inventaire, pour les petitions il faut renter la commande /pet.Pour les bugs effectivement il y en a quelques uns mais rien d'alarmant et rien qui nuise au plaisir de jeu, la seule chose qui est désagréable c'est la latence.

  3. #3

    Default

    Comme je disais plus haut en fessant la commande claim je ne peu récupérer les objets que ce soit par la commande via le tchat ou depuis l'inventaire au sujet de la commande pétition fonctionne certes mais je ne peu pas envoyé de pétition vu que le message ne s'envoie guère et étonnant j'ai aucun souci de latence en moins quel que chose qui fonctionne après la fusion chez moi...

  4. #4

    Default

    si tu ne peux pas ouvrir la fenetre de claim c'est que tu dois etre en F2P

  5. #5

    Default

    Premièrement je ne suis pas en free to play secondo la fenêtre s'ouvre mais en sélectionnant et en appuyant sur le bouton récupérer la sélection ne fait rien le même souci chez les marchands et la pétition.
    Last edited by Nas13; 23rd June 2013 at 11:21.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •