Results 1 to 5 of 5

Thread: Fort Ardashir

  1. #1

    Cool Fort Ardashir

    Bonjour à tous,

    J'ai vu qu'on pouvait loot un casque epique sur le dernier boss sur aoc.tv

    Donc je me demandais si c'étais vrai, car vu que la bas ça donne du stuff bleue, et j'aurais aimé savoir si c'est bien la bas que tombe le torse et jambiere du set des soldats de turan.

  2. #2

    Default

    Fort Ardashir permet en effet d'avoir un casque épique plutôt chouettos (c'est Sodabeh qui le drop je crois).

    Pour les jambières et le torse, a ma connaissance ça tombe que en bleu, pour l'épique tu peux te brosser.

    De toute façon, AoC > TV est vraiment fiable, et bien plus fiable en tout cas que les souvenirs que j'étale ici

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by Jaedelyia View Post
    Fort Ardashir permet en effet d'avoir un casque épique plutôt chouettos (c'est Sodabeh qui le drop je crois).

    Pour les jambières et le torse, a ma connaissance ça tombe que en bleu, pour l'épique tu peux te brosser.

    De toute façon, AoC > TV est vraiment fiable, et bien plus fiable en tout cas que les souvenirs que j'étale ici
    Ah oui mais justement l'ami je recherche surtout "le skin" et non du stuff.

    L'instance est dur, des conseils à me donner ? J'ai jamais fais effectivement.

    Combien de temps pour la faire ?

  4. #4

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ah oui mais justement l'ami je recherche surtout "le skin" et non du stuff.

    L'instance est dur, des conseils à me donner ? J'ai jamais fais effectivement.

    Combien de temps pour la faire ?
    C'est une instance assez rapide. Je dirais quoi, 45 minutes ? Si t'es avec un groupe qui sait un peu ce qu'il fait, ça passe tout seul.

    Mais bon, toute la strat avec des illustrations en prime est détaillée ici : http://cynarablog.wordpress.com/2011...ardashir-fort/

    Cynara t'explique ça bien mieux que je ne pourrais le faire et elle en a déjà probablement plus oublié sur cette instance que je ne n'en apprendrai jamais.

  5. #5

    Default

    J'ai tous lu.

    Pour le casque faut tuer le boss de fin en hardmode ?

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •