Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 29

Thread: Les conseils des vétéran.

  1. #1

    Thumbs up Les conseils des vétéran.

    Bonjour à tous les nouveaux joueurs.

    Vous débutez sur le jeu et vous ne savez pas des choses que nous on à découvert avec notre temps de jeu, et bien pas de soucis je serais ravie de partager mon expérience avec vous.

    1 : Ce faire chain kill est impossible, si vous êtes traqués, barrez vous en fufu, ou faire les voies d'asura ou autre, c'est mieux que de se faire chain.

    2 : En pvp / minigame, gagner du temps c'est faire gagner l'équipe, exemple avec mon conquérant, si j'ai un groupe entier sur moi, et que j'empêche les mecs de capture un point/prendre le flag, c'est du temps de gagner et l'équipe revient avec le drapeau, et on gagne.

    3 : Le strafe, en pvp, tournez autour de votre cible, vous devez avoir bind chaque skill de votre personne, pour avoir un accès complet, ne cliquez sur rien du tous, tous dois être à porté de main.

    Donc tournez autour de votre cible, préparez votre combo et lancez le derrière lui (en plus ses bouclier seront entièrement modifié dans le dos) et hésitez pas à lancer un CC avec votre arme secondaire si vous en avez. (exemple fear du conq).

    4 : Toujours voir les débuffs que vous avez sur vous, et les buffs de la cible ( au dépit des risques, renvoie de dégât, bubule du pom et autre truc ) partez ne le tapez plus, au pire un petit snare et kitez le.

    5 : La technique du lapin, vous perdez trop de vie, et vous allez mourir, vous avez encore une chance, passez hors combat.

    Comment ?

    Simple, faite un sprint et un long saut en direction de votre cible, et quand il revient à la charge, faite de même, il ne vous touchera jamais (à part si il est distance/attaque de zone et si il est bon) et si vous passez hors combat votre vie vas très vite remonter).

    6 : Le KB monture, vous en avez marre de voir tous ses gens passer en monture et vous arrivez pas à les faires tomber pour les tuers ?

    Prenez votre cheval rapide, mettez un bind sur la charge du cheval sur votre deuxième barre par exemple, et charger le.

    Il tombera direct de sa monture, vite fait pied a terre rapide.

    Inconvénient : Vous lui donnez une imun au KB.

    7 : Ne claquez pas tous vos CC dans le vent.

    Je remarque souvent des gens qui me KB, et claque des CC et autre pendant le KB, cela est inutile, regardez bien que après un KB on à une imun majeure contre tous contrôle de foule, donc attendez et gardez les.

    8 : Vous avez pas de stun ? Oubliez pas que double pas avant et tapez la cible le stun souvent, c'est extrêmement utile.

    9 : Déclencher une fatalité :

    La personne à 3 % de vie et vous n'arrivez jamais à le fatal ? mais vous en auriez bien envie pas vrai ?

    Mettez choc violent dans votre barre une deuxième de préférence (celle ou ta la charge du cheval), spamez choc violent, on spam le skill, si rien se passe on recul pour l'annuler et on recommence encore et encore jusqu'à la fatal.

    Inconvenient : Regardez bien ça vie (oui elle remonte à force).

    10 : Un nécromancien utilise les 8 boules explosive ? Vous jouez conquérant ? Si vous tapez vous explosez en bouillie ?

    Sans crainte, utilisé " Coup de poing à la gorge " sur toute les boules en même temps.

    Oui car les boules seront silence et exploserons sans faire un seul dégât.

    Voila j'invite tous autre joueur à donner des conseils de vétéran, des choses qu'on à découvert au fil du jeu qui nous on bien aidée.

  2. #2

    Default

    Je place un avertissement dès le début: le sujet est sous surveillance.
    Short cuts make long delays.

  3. #3

    Default

    Édité par Anzu: De l'art de pisser dans un violon
    Last edited by Anzu; 5th June 2013 at 19:09.

  4. #4

    Default

    Édité par Anzu: Non.
    Last edited by Anzu; 10th June 2013 at 17:02.

  5. #5

    Default

    Merci Harmo pour ces conseils je pense que ca va beaucoup aider mon ami Chevrette.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by grominou View Post
    Merci Harmo pour ces conseils je pense que ca va beaucoup aider mon ami Chevrette.
    Content d'aider ton ami

    Si vous avez des conseils hésitez pas surtout.

    Par exemple pour augmenter la réputation des factions Khitai ou autre petit truc

  7. #7

    Default

    Salut Harmonium

    Merci pour ton post il m'est très utile sachant que je viens de reprendre le jeux après une longue absence et que j'ai pas encore passé le 80 depuis que Aoc est sortis, j'ai quelques questions néanmoins

    Que veux tu dire par "Blind" ces skills ?

    Parce que moi j'ai un assassin et j'ai mis les déclencheurs de combos sur les touches du clavier, et les flèches pour les déclencher sur les boutons de ma souris, le problème c'est que j'ai quand même du mal à bouger et mes combos partent souvent........ dans le vide.

    Je dois pas avoir la bonne technique parce je me suis fais chain kill à un cimetière par un assassin 64 ( et je suis 70, il était toujours entrain de bouger partout c'était dure de le toucher, dés que j'avais un skill lancé il passait derrière moi et il avait le temps de me mettre le sien, c'était un peu frustrant j'avais l'impression qu'il avait que des instants combos ^^ moi je dois toujours faire au moins 2 flèches à mon niveau.

  8. #8

    Default

    Quote Originally Posted by Sabina91 View Post
    Que veux tu dire par "Blind" ces skills ?
    "Binder" une compétence à une touche, c'est la lier par un raccourci (ce que tu semble déja faire) pour ne pas devoir cliquer dessus.

    Après, ça varie énormément des personnes et du matériel avec lequel du joue. Par exemple, personnellement, je trouve très pratique d'associer les coup blancs directionnel à la molette de la souris, pour peut que celle-ci soit multi-cliquable (basculer à gauche donne un coup à gauche, cliquer dessus donne un coup au milieu, basculer à droite donne un coup à droite, etc.). C'est naturel, instictif, et surtout, Ca libère une place précieuse dans les touches située au dessus de ta main gauche.

    Mais d'autre te dirons qu'ils préfèrent d'autre système, etc. C'est une question d'habitude et de préférence, et bien que je connaisse quelques joueurs qui soient très bon malgré qu'ils soient des clickers, c'est vrai que la plupart du temps, avoir des raccourcis nombreux et efficaces permet d'être plus performant.

  9. #9

    Default

    lorsque que l'on s'attelle a binder ses raccourcis clavier et que l'on doit decider a quelle zone ( les zones du clavier sont les zones accessibles a chaque doigt a partir de leur position initiale c'est-a-dire SHIFT,Q,Z,D et SPACE) on doit l'affecter il faut prendre en compte ces 2 principaux parametres:
    - la fréquence d'utilisation du skill (tout le temps, de temps en temps, ponctuellement, rarement) plus le skill est souvent utilisé plus il doit etre proche de la position initiale des doigts.
    - les circonstances d'utilisation ( si je dois m'en sevir a l'arret, en trotinant ou en sprintant)
    il suffit ensuite d'eviter les trucs impossible par exemple ne pas binder un truc a activer avec l'index ou l'annulaire si l'on doit straffer en meme temps ou encore ne pas binder de skill qui dovent etre fait en sprintant sur les touches du pavé numérique car celui-ci se désactive ( récurent chez les utilisateurs de naga).
    EDIT: je voudrai juste rajouter ceci, déclencher une combo un sort ou une capacité en mouvement peut etre comparé a un geste technique dans n'importe quelle autre discipline plus votre adversaire sera bon plus la pression qu'il exercera sur vous sera importante et de ce fait plus les gestes techniques seront difficiles a réaliser. C'est pour cela qu'il faut aussi apprendre a doser la difficulté de ce que l'on tente en fonction de la pression qui est exercée.
    Last edited by Zarkane; 19th June 2013 at 16:05.

  10. #10

    Default

    Exact les gens alors moi j'ai beaucoup de bind avec mon conquérant, et un peux moin avec mon tos mais ça reste quand même super important.

    Et pour une fois je vais parler du tos

    Donc déjà j'ai viré toute les fleches de combos pour mettre champs d'orage (1) et explosion à charge (2) ensuite j'ai mis etincelle de foudre (3).

    Ensuite j'ai mis sur Fin (fureur élémentaire) et sur $ (l'anti cc) et enfin j'ai mis sur page down le regard du cobra.

    Ensuite éclair (4) , appel à la foudre (5) , anneaux du cobra (sort AA majeur) (6) , sable mouvant (7) , attaque en colonne (8) , charge vital (9) et enfin l'aura de nebthu (0).

    Oui je joue avec le pavé numérique.

    Mes deux heals sont sur les deux boutons latéral de ma souris car très important.

    ^ = sang électrisé
    ! = Invul transformation en serpent
    - = Immunité du serpent pendant 3 secondes imun au sort (pratique contre une déto, langue de xotli etc) a bind obligatoirement.
    ù = Big heal
    * = Sang electrique (la foudre ma heal)

    Bref plein de truc du genre, mon tos n'as que 6 - 7 jours (je l'ai up lvl 30 et direct 80 avec lvl hors ligne)

    ensuite vu que je joue depuis 2008 j'ai donc + de 900 jetons de vétéran.

    J'ai donc direct up la faction cercle écarlate, et j'ai farm les HM khitai à fond tous les jours, la je suis déjà full stuff, me manque que les jambieres, gant et botte et je suis full violet khitai.

    Comme quoi ça vas super vite, donc surtout sur aoc, c'est le mouvement qui joue.

    Mais malheureusement depuis la fameuse mise à jour 1.04 qui à fait que le stuff "compte" et bien le stuff est primordial.

    Ta beau être un pgm, contre un mec full t4 un tourbillon t'enlevera du 4700.

    Donc c'est un peux malheureux mais je conseils de farm le full khitai, facile à obtenir et... meilleur que le stuff pvp... attention pas pour un conq, ou alors fait un mix tigre / pvp, la résistance c'est important quand même.

    Je rajoute avoir aussi sur ctrl droite = couronne d'orage.

    page UP me sert pour sauter, et "début" me sert pour l'instant éclair.

    Inser me sert surement à quelque chose mais j'ai oublié la ^^"

    et je joue avec une razer et un clavier G15.

    Sur un alienware portable qui me sert de 'machine' et donc avec un écran et mes gadget branché dessus, en gros j'utilise pas le clavier de l'alienware ni sont écran.
    Last edited by Harmonium; 19th June 2013 at 16:54.

Page 1 of 3 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •