Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Le conseil du jour

  1. #1

    Default Le conseil du jour

    Ostanes, démonologue
    Volque, gardien
    Araisan, chaman de l'ours

  2. #2

    Default

    Édité par Anzu: Non.
    Last edited by Anzu; 5th June 2013 at 02:02.

  3. #3

    Default

    Évitez les commentaires désobligeants s'il vous plaît.
    Short cuts make long delays.

  4. #4

    Default

    De vrai conseil je préfère.

    1 : Ce faire chain kill est impossible, si vous êtes traqués, barrez vous en fufu, ou faire les voies d'asura ou autre, c'est mieux que de se faire chain.

    2 : En pvp / minigame, gagner du temps c'est faire gagner l'équipe, exemple avec mon conquérant, si j'ai un groupe entier sur moi, et que j'empeche les mecs de capture un point/prendre le flag, c'est du temps de gagner et l'équipe revient avec le drapeau, et on gagne.

    3 : Le strafe, en pvp, tournez autour de votre cible, vous devez avoir bind chaque skill de votre personne, pour avoir un access complet, ne cliquez sur rien du tous, tous dois être à porté de main.

    Donc tournez autour de votre cible, préparez votre combo et lancez le derriere lui (en plus ses bouclier seront entierement moddifié dans le dos) et hésitez pas à lancer un CC avec votre arme secondaire si vous en avez. (exemple fear du conq).

    4 : Toujours voir les débuffs que vous avez sur vous, et les buffs de la cible ( au dépit des risques, renvoie de dégat, bubule du pom et autre truc ) partez ne le tappez plus, au pire un petit snare et kitez le.

    5 : La technique du lapin, vous perdez trop de vie, et vous allez mourir, vous avez encore une chance, passez hors combat.

    Comment ?

    Simple, faite un sprint et un long saut en direction de votre cible, et quand il revient à la charge, faite de même, il ne vous touchera jamais (à part si il est distance/attaque de zone et si il est bon) et si vous passez hors combat votre vie vas très vite remonter).

    6 : Le KB monture, vous en avez marre de voir tous ses gens passer en monture et vous arrivez pas à les faires tomber pour les tuers ?

    Prenez votre cheval rapide, mettez un bind sur la charge du cheval sur votre deuxieme barre par exemple, et charger le.

    Il tombera direct de sa monture, vite fait pied a terre rapide.

    Inconvénient : Vous lui donnez une imun au KB.

    7 : Ne claquez pas tous vos CC dans le vent.

    Je remarque souvent des gens qui me KB, et claque des CC et autre pendant le KB, cela est inutile, regardez bien que après un KB on à une imun majeure contre tous controle de foule, donc attendez et gardez les.

    8 : Vous avez pas de stun ? Oubliez pas que double pas avant et tappez la cible le stun souvent, c'est extremement utile.

    9 : Declencher une fatalité :

    La personne à 3 % de vie et vous n'arrivez jamais à le fatal ? mais vous en auriez bien envie pas vrai ?

    Mettez choc violent dans votre barre une deuxieme de préférence (celle ou ta la charge du cheval), spamez choc violent, on spam le skill, si rien se passe on recul pour l'annuler et on recommence encore et encore jusqu'a la fatal.

    Inconvenient : Regardez bien ça vie (oui elle remonte à force).

    10 : Un nécromancien utilise les 8 boules explosive ? Vous jouez conquérant ? Si vous tappez vous explosez en bouillie ?

    Sans crainte, utilisé " Coup de poing à la gorge " sur toute les boules en même temps.

    Oui car les boules seront silence et exploserons sans faire un seul dégat (à cause du silence ).

    Voila ce sera tous pour aujourdhui !

  5. #5

    Default

    J'ai jamais vu des réponses à un post "humoristique" aussi consternantes, ça va de l'insulte gratuite (en même temps on sait de qui ca vient) à la réponse qui n'a rien à foutre ici (même si y a un message à faire passer)

    Sérieusement la communauté FR est tombée bien bas

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by pirelian View Post
    J'ai jamais vu des réponses à un post "humoristique" aussi consternantes, ça va de l'insulte gratuite (en même temps on sait de qui ca vient) à la réponse qui n'a rien à foutre ici (même si y a un message à faire passer)

    Sérieusement la communauté FR est tombée bien bas
    Je comprend pas, c'est à moi que tu dis ça ?

    Car j'insulte personne moi, et mes conseils sont véritable.

  7. #7

    Default

    Moi j'veux moins de "vrais" conseils et plus de screenshot-comics ! Le thread partait bien

  8. #8

    Default

    L'idée pourrait être sympa si c'était pas une énième pub de guilde déguisée.

  9. #9

    Default

    C'est passé inaperçus mais ...Pirelian ton Humoristique entre guillemet frappe encore plus fort que le taunt (qui m'a bien fait rire) de Xelx!
    Solofein co-gm Origine

    "Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."

  10. #10

    Default

    Pas étonnnant de ta part solofein, enfin bon...
    Laisse couler Ostanes, et continue ton post tranquilement sans t'occuper de ces réponses consternantes!
    Ps: Une célèbre quote de la part de wally!

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •