Results 1 to 5 of 5

Thread: Je tombe sur des teams en random.

  1. #1

    Thumbs down Je tombe sur des teams en random.

    Bonjour,

    Comment ça marche au juste ?

    Ils attendent 6/12 et s'inscrivent tous direct solo ?

    6 mecs desert storm le fond à chaque fois, du coup on se fait vaporiser.

    La ça me dérange par contre.

    Les mecs qui prennent le drapeau et vont à leur rez toute la partie aussi.

    Donc ya des trucs que je suis pas au courant ? Si oui comment éviter de tomber sur une team en random, faut faire attention au remplissage du BG ?

    Genre si sa passe direct de 6 a 10 ou un truc du genre ?

  2. #2

    Default

    le flag au rez c'est hélas devenu la norme depuis un bon moment.va falloir t'y faire, plein de mecs ne savent pas jouer autrement.
    tu ne peux pas tomber sur une team en random, les mecs s'inscrivent ensemble mais ils sont dispatchés ensuite. s'ils ont du bol ils peuvent se retrouver ensemble mais c'est le hasard. a moins qu'il existe un exploit mais a ma connaissance ce n'est pas le cas.

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by Shandrah View Post
    le flag au rez c'est hélas devenu la norme depuis un bon moment.va falloir t'y faire, plein de mecs ne savent pas jouer autrement.
    tu ne peux pas tomber sur une team en random, les mecs s'inscrivent ensemble mais ils sont dispatchés ensuite. s'ils ont du bol ils peuvent se retrouver ensemble mais c'est le hasard. a moins qu'il existe un exploit mais a ma connaissance ce n'est pas le cas.
    Ben quand même 4 Bg de suite ou ils sont les 6 ensembles, c'est puissant quand même.

  4. #4

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ben quand même 4 Bg de suite ou ils sont les 6 ensembles, c'est puissant quand même.
    Hum... jamais vu ce cas de figure et je joue à aoc depuis le début;

    En bg PU, comme il est déjà dit plus haut, tous les inscrits sont redispatchés au début du jeu. Par exemple une team de 6 inscrite va se retrouver avec 2 joueurs dans un camp et 4 dans l'autre, ou 3/3, et je crois n'avoir pas vu non plus la config 1/5 qui doit être très rare.

    En revanche j'ai vu parfois (rarement) qqs guildes tricher, notamment sur la carte Totem, en procédant ainsi :
    - la team de 6 s'inscrit (faut supposer qu'ils sont sur mumble, ts ou ventrilo)
    - le jeu commence : 4 sont dans un camp, 2 dans l'autre.
    - les 2 joueurs isolés attendent 30s puis quittent, laissant le camp adverse (là où se trouvent leurs 4 copains) en net avantage, surtout sur une carte rapide où les renforts dans le temps sont moins probables.

    Ce genre de comportement est effectivement bien déloyal et malheureux...
    D'une manière générale, je crois que Funcom devrait infliger une sanction de 5 kills à tous ceux qui quittent un bg prématurément, ça refroidirait ce type de joueurs et aussi ceux qui ne se battent qu'en fonction de leur ratio K/D... et lorsque leur team gagne.
    Last edited by battleaxe; 3rd June 2013 at 14:16.

  5. #5

    Default

    Quote Originally Posted by battleaxe View Post
    Hum... jamais vu ce cas de figure et je joue à aoc depuis le début;

    En bg PU, comme il est déjà dit plus haut, tous les inscrits sont redispatchés au début du jeu. Par exemple une team de 6 inscrite va se retrouver avec 2 joueurs dans un camp et 4 dans l'autre, ou 3/3, et je crois n'avoir pas vu non plus la config 1/5 qui doit être très rare.

    En revanche j'ai vu parfois (rarement) qqs guildes tricher, notamment sur la carte Totem, en procédant ainsi :
    - la team de 6 s'inscrit (faut supposer qu'ils sont sur mumble, ts ou ventrilo)
    - le jeu commence : 4 sont dans un camp, 2 dans l'autre.
    - les 2 joueurs isolés attendent 30s puis quittent, laissant le camp adverse (là où se trouvent leurs 4 copains) en net avantage, surtout sur une carte rapide où les renforts dans le temps sont moins probables.

    Ce genre de comportement est effectivement bien déloyal et malheureux...
    D'une manière générale, je crois que Funcom devrait infliger une sanction de 5 kills à tous ceux qui quittent un bg prématurément, ça refroidirait ce type de joueurs et aussi ceux qui ne se battent qu'en fonction de leur ratio K/D... et lorsque leur team gagne.
    D'ailleur j'ai pétition un sins, je dirais pas le nom.

    Je suis sur qu'il speed hack avec du cheat engine.

    car ils courraient plus vite que sont propre sprint d'assassin.

    et des fois il avait des rollsback et téléportation, car le jeu le ramenait en arriere.

    drole de team.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •