Page 2 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 11 to 20 of 50

Thread: L'éternel débat de l'équipement et des classes

  1. #11

    Default

    Vous pouvez poursuivre votre discussion ici, tant que vous restez constructifs et courtois.
    Short cuts make long delays.

  2. #12

    Default

    Quote Originally Posted by Anzu View Post
    Vous pouvez poursuivre votre discussion ici, tant que vous restez constructifs et courtois.
    Pourquoi avoir également déplacé les parties de post correspondant parfaitement au topic de départ, et n'ayant donc rien à faire ici?

  3. #13

    Default

    Parce que je n'ai pas la possibilité de diviser vos messages
    Short cuts make long delays.

  4. #14

    Default

    Dans ce cas il faut dupliquer et éditer les parties HS dans les topics respectifs. Autrement c'est pas très réglo pour les intervenants.

  5. #15

    Default

    On a pas du se comprendre, Harmonium.

    La stabilité des serveurs, ça concerne _tous_ les joueurs, voire davantage les joueurs pvps, si j'ai pu comprendre. De plus, tant que cette situation n'est pas stabilisée, toute analyse de l'interaction entre les joueurs est viciée.
    Donc modifier les classes actuellement, ça implique une dispersion de l'équipe ainsi qu'un problème clair de priorité (stabilisation avant amélioration, comme dans tout développement).

    De même, modifier le stuff alors qu'il est probable que la refonte du craft aura un impact sur ledit stuff consiste à mettre la charrue avant les bœufs, tout simplement.

    Je ne nie pas que le pvp doive être retouché.
    Mais l'environnement doit être stabilisé, avant toute chose.
    La coalition, c'est ici !
    ...pour organiser des sorties francophones sans sortir...
    de sa guilde !

  6. #16

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Le stuff tigre, je peux avoir que 2 pieces violet.

    Le reste est bleue, donc nul non ?
    Si tu n'etais pas un tel pvp-snob tu aurais acces aux autres petites pieces violettes qui ne sont pas si dures à obtenir (encore faut il savoir jouer son perso en pve-donjon).

    Mais il n'empeche qu'en essayant de voir plus loin que ton cas personnel (mouais...), un debutant en pvp sera bien content d'avoir acces à ce stuff en attendant de pouvoir s'acheter le stuff pvp qui reste quand meme meilleur pour certaines classes. Tu ne voudrais pas ajouter l'ecart de stuff à l'ecart d'experience non ? Ce serait injuste...
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  7. #17

    Default

    Quote Originally Posted by Badjooz View Post
    On a pas du se comprendre, Harmonium.

    La stabilité des serveurs, ça concerne _tous_ les joueurs, voire davantage les joueurs pvps, si j'ai pu comprendre. De plus, tant que cette situation n'est pas stabilisée, toute analyse de l'interaction entre les joueurs est viciée.
    Donc modifier les classes actuellement, ça implique une dispersion de l'équipe ainsi qu'un problème clair de priorité (stabilisation avant amélioration, comme dans tout développement).

    De même, modifier le stuff alors qu'il est probable que la refonte du craft aura un impact sur ledit stuff consiste à mettre la charrue avant les bœufs, tout simplement.

    Je ne nie pas que le pvp doive être retouché.
    Mais l'environnement doit être stabilisé, avant toute chose.
    Non mais j'ai pas dis " les gars laissez tomber vos trucs et go faire une refonte maintenant ! "

    Non mais faut se pencher dessus tu vois, après la latence touche plus le gars qui fait des combos et tous, que le gars qui spam sa boule de feu de l'autre bout de la map tu vois

    Et comme sur le forum anglais, je suis pour un stuff pvp plus fort que le stuff pve que en pvp.

    On réduit pas les stats du pve, mais sur un joueur les stats de sont stuff pve seront fortement réduit.

    Mais le stuff pvp on le touche pas non plus et comme ça la tous est niquel et plus de déséquilibre, c'est pas bête tu vois, on touche rien tous le monde est content, sauf le gars qui est en T4 et qui pense tous détruire en pvp avec, alors oui si tu veux tous détruire en pvp faut avoir le stuff pvp, ce qui me semble absolument niquel.

    Ensuite je suis pas au courant sur le craft si tu peux m'expliquer.

    et je suis pas au courant on ma parlé d'armure du tigre pour pvp.

    je suis rang 4, mais il faut beaucoup de marque pour deux pièces violet et ensuite torse etc c'est trop long pour moi faut 198 jetons rare de donjon.

    Quote Originally Posted by Ieronon View Post
    Si tu n'etais pas un tel pvp-snob tu aurais acces aux autres petites pieces violettes qui ne sont pas si dures à obtenir (encore faut il savoir jouer son perso en pve-donjon).

    Mais il n'empeche qu'en essayant de voir plus loin que ton cas personnel (mouais...), un debutant en pvp sera bien content d'avoir acces à ce stuff en attendant de pouvoir s'acheter le stuff pvp qui reste quand meme meilleur pour certaines classes. Tu ne voudrais pas ajouter l'ecart de stuff à l'ecart d'experience non ? Ce serait injuste...
    Un pvp snob ?

    Encore faut t'il savoir jouer son perso en pve-donjon, quel rapport avec moi, j'ai jamais fais d'instance khitai moi, pas besoin de me dénigrer à ce point tu sais

    Ecart de stuff et experience ?

    Pas bien clair du tous ton post.
    Last edited by Harmonium; 30th May 2013 at 18:02.

  8. #18

    Default

    Quote Originally Posted by Janroocas View Post
    Dans ce cas il faut dupliquer et éditer les parties HS dans les topics respectifs. Autrement c'est pas très réglo pour les intervenants.
    Tu es libre de reposter la partie concernée dans le sujet idoine. Je rappelle tout de même qu'il est interdit de discuter de la modération en public.
    Short cuts make long delays.

  9. #19

    Default

    Pour le craft, dans la mesure ou le système complet est revu, il n'est pas déraisonnable de penser qu'il touchera d'une manière ou d'un autre le pvp.
    La coalition, c'est ici !
    ...pour organiser des sorties francophones sans sortir...
    de sa guilde !

  10. #20

    Default

    Quote Originally Posted by Badjooz View Post
    Pour le craft, dans la mesure ou le système complet est revu, il n'est pas déraisonnable de penser qu'il touchera d'une manière ou d'un autre le pvp.
    Oui mais si c'est pour créer du stuff bleue, faut voir tous ça en fait.

    Enfin pour l'instant c'est pas super encourageant tu comprendra.

    D'un coté ta les gars en t4 qui own tous le monde et profite bien de leur puissance.

    D'un autre les nouveaux joueur ou ceux qui sont revenu qui se font détruire par justement ceux qui sont stuff.

    Donc nous aussi on doit être stuff, mais très compliqué.

Page 2 of 5 FirstFirst 12345 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •