Page 5 of 5 FirstFirst 12345
Results 41 to 50 of 50

Thread: L'éternel débat de l'équipement et des classes

  1. #41

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    ça doit être le cas de Zorkaa aussi Et en plus il est bon ^^
    Enfin bon moral de l'histoire.

    Les classes sont équilibré.

    Le stuff t4 est le soucis qui nous fait croire que ça ne l'est pas.

    Finalement sans se stuff cheated, ça irais.

    Donc à voir prochainement, ya de bon débat sur le fofo anglais, j'y participe il y à de très bonne idée.

    je t'invite à voir mon dernier post sur un nerf des stats du stuff pve "uniquement en pvp sur un joueur".

    Changerais rien pour les mecs qui veulent pve (touchent pas leur stat contre les mobs).

    Equilibre revenu avec stuff pvp > pve.

    Tous le monde est content.

    Bonne nuit.

  2. #42

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Sur mon conq je jouais la plus part du temps avec nature fuyante et protection chromatique. En carnage, la différence de dps était anecdotique mais la différence de survie notable surtout contre les mecs qui jouent justement en T4 ou dans les stuff khitai.
    par contre nature fuyante c'est valable avec du stuff qui possède des stats de reduction de critique donc stuff khitai ou stuff pvp BG.
    avec le vieux stuff pvp ca ne sert pas a grand chose.

  3. #43

    Default

    Je n'ai jamais tellement été un adepte des "débats" sur l'équipement. Depuis la 1.05 on en as et j'ai toujours trouvé qu'à se focaliser dessus on en amplifiait le ressentie. Évidemment l'équipement T4 donne un bonus non négligeable notamment au niveau des armes et d'une manière plus global aux classes distance dont les dégâts sont augmenté de manière importante et tout autant difficile a parer. Ceci accroit l'importance d'observer avec attention son environnement pour ne pas laisser, ranger, necro ou demo bousiller tout le monde.

    Sur Crom, du moins avec mon barbare, malgré le stuff T4 de partout ça reste jouable. Je ne dis pas que c'est facile mais les demos / necros / ranger, hormis ceux qui jouent et bougent bien mieux que moi, T4 ou non ils y passent. Les assassins également.
    Sur Fury, le T4 n'est pas si répandu que ça, du moins la dernière fois que j'ai bg (3seamines environ) et les seuls dont on remarque vraiment le T4 sont généralement bon. Et faisaient de trous mêmes avant qu'ils aient leur T4.

    Je suis donc plutôt d'accord avec ce post de Whalar car j'ai la même expérience que lui la dessus.
    Le principale problème du PvP a mon gout, c'est surtout pour les nouveaux joueurs qui débutent. Le temps d'avoir un équipement R4 & Khitai partiel suffisant.

    @Shandrah, oui bien sûr.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  4. #44

    Default

    Le stuff en pvp c'est un problème, mais attention à ne pas trop simplifier et exagérer à droite et à gauche. Les armes c'est le seul truc vraiment pas équilibré dans le jeu (les armes pvp sont catastrophiques, y a que les soldats qui s'en foutent parce qu'ils restent complètement OP avec de telles armes), même les armes t1/t2 sont souvent beaucoup mieux que les armes pvp t1/t2 (et les armes t3, t4 n'en parlons pas).

    Le stuff pvp est loin loin d'être "mauvais", même pas rapport au t4. Oui un assa, démo, nécro etc en t4 ça fait MAL, mais ils n'ont aussi qu'une très faible (voire aucune) protection - et la protection ça protège pas seulement contre les mages, ça protège aussi contre les "valeur de combat de feu" et compagnie, en gros la protection ça aide contre toutes les classes, y compris par exemple un gardien/conq (et oui, le plus gros burst du gardien c'est des dégats de foudre).

    Évidemment le stuff pvp est à la ramasse niveau dps de nos jours, mais ce qui va se passer avec les mini "Unchained" c'est que les soldats vont rouler sur tout et tout le monde 24/7 (c'est déjà le cas mais le problème sera démultiplié) - le truc qui équilibre à peu près le jeu actuellement c'est que les casters utilisent du stuff pve pour pouvoir écorcher un tant soit peu les soldats en stuff pvp. Néanmoins il existe bien des bons casters qui jouent en stuff pvp (ou avec un mix pve/pvp) - pour la bonne et simple raison que le stuff pvp n'est pas mauvais et que c'est une question de choix (regardez les bons poms sur Fury, t'en as la moitié en stuff pvp et l'autre en Scarlet Circle/t4 - ceux en stuff pve ne sont pas meilleurs pour autant, ils font plus mal OK mais ils meurent plus souvent aussi)

    Après on est d'accord que le stuff pve comme pvp ça prend du temps à acquérir et que le jeu est vraiment horrible pour un débutant.

    Personnellement je ne veux pas que le pvp soit une bataille d'équipement et d'AA - par contre je suis 100% pour la possibilité de choisir et personnaliser son équipement (c'est à dire choisir si on veut plutôt du dps ou plutôt de la résistance, ou bien un équilibre des deux etc). En fait c'est exactement comme les sets d'armures Khitai ou les sets d'armure T4 : équilibrés les uns par rapport aux autres avec des focus sur des stats différentes.

    Ce qui va vraiment pas en pvp c'est (je me repète) :
    -les armes pvp minables (y pas à tortiller là dessus, juste les boucliers qui sont bons)
    -le fait que le stuff t4 soit supérieur en tout point au stuff Khitai (le stuff Khitai n'est pas OP face au stuff pvp)
    -et enfin le dernier point c'est le fait que le stuff pvp est vieux et n'a pas été mis à jour du tout avec la sortie de nouveau contenu (faible critigation, pas de critiques sur torses et jambes etc).

    Après il y a aussi l'AA mais là c'est un débat qui touche aussi le pve (les perks pour les marauders, VOM pour les dts etc), un peu atténué par les actions de FC récemment

    Pour finir les minis Unchained ça me convient parfaitement, mais si on a accès qu'à l'équipement pvp actuel ça va être chiant étant donné qu'il y a même pas de possibilité d'utiliser l'apparat en pvp. Et comme je l'ai dit j'aimerais qu'il y ait différent sets d'équipement que l'on puisse choisir et combiner librement, un système comme Guild Wars 1 en fin de compte. Pour moi la progression en puissance en pvp c'est un sacrilège.
    Par contre la progression en stats et équipement d'apparat ça je suis 100% pour
    Last edited by kalston; 2nd June 2013 at 13:15.
    Expert Shield of the Risen opener.

  5. #45

    Default

    Bon voila vu que j'arrive pas à être sur de quel stuff est le mieux.

    Pour moi le khitai est meilleur mais je vais vous laisser comparer pvp et pve et vous me direz ce que vous en pensez.

    http://image.noelshack.com/fichiers/...pvp-ou-pve.png

    Voila donc pour moi j'ai remarqué avec mon stuff pve khitai :

    Un dps vraiment énorme en plus, moin de dégat critique enfin je trouve.

    donc vous pour pvp vous prendriez lequel ?

    Et me dite pas, pvp pour pvp, pve pour pve, je parle en terme de chiffre bien sur.

    Merci.

  6. #46

    Default

    en stuff khitai tu as plus de dps mais aucune protection.
    mon conseil: en bg tu t'adaptes a la team en face. beaucoup de casters, tu mets le stuff pvp. beaucoup de cac, tu mets le stuff khitai.
    sinon en mix tu gardes les pieces pvp principales: torse, tete et jambes. et les pieces annexes en khitai.

  7. #47

    Default

    Quote Originally Posted by Shandrah View Post
    en stuff khitai tu as plus de dps mais aucune protection.
    mon conseil: en bg tu t'adaptes a la team en face. beaucoup de casters, tu mets le stuff pvp. beaucoup de cac, tu mets le stuff khitai.
    sinon en mix tu gardes les pieces pvp principales: torse, tete et jambes. et les pieces annexes en khitai.
    Pas con le mixte je pense !

    Plastron et jambiere et le reste en khitai.

    J'ai 25 jetons de BG la, premier truc que je prend c'est la ceinture.

    quand j'aurais toutes les pieces à 45 jetons déja ce sera nice je pense.

  8. #48

    Default

    Avec le site Aoc-is-better-than-tv tu as un comparateur d'armures assez simple d'utilisation.

    Armure tigre:
    3768 Armor
    548 Critigation Amount
    35.08 DPS
    +1816 Health
    +454 Stamina
    +11.35 Natural Stamina Regen
    +34.05 OOC Health Regen
    +34.05 OOC Stamina Regen
    +166 Hit Rating
    +112 Critical Rating
    +140 Critical Damage Rating

    Armure PvP:
    3936 Armor
    32 DPS
    +2328 Health
    +948 Stamina
    +23.7 Natural Stamina Regen
    +71.1 OOC Health Regen
    +71.1 OOC Stamina Regen
    +40 Hit Rating
    +5 Out of Combat Movement Speed
    +50 PvP Hit Rating
    +662 PvP Armor
    +1412 PvP Protection

    Avec les pièces que tu as screen seulement.
    http://aoc.is-better-than.tv/armory.php
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  9. #49

    Default

    lotus overload dispense les assasins de stuff avec de la protection, ce feat est imba, combiné au dull pain et au dps du stuff T4 c'est ce qui rend la classe déséquilibrée" genre olol je claque des burst impunément".
    Pareil pour les soldats qui eux disposent de protection sur le stuff T4 en plus du dps et de leurs chances de critigation plus importante que les autres classes.
    MAis bon ça reste des classes Cac suffit de se déplacer rapidement pour se téléporter et se rendre intouchable a cause du ping
    Last edited by Zarkane; 2nd June 2013 at 19:52.

  10. #50

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    lotus overload dispense les assasins de stuff avec de la protection, ce feat est imba, combiné au dull pain et au dps du stuff T4 c'est ce qui rend la classe déséquilibrée" genre olol je claque des burst impunément".
    Pareil pour les soldats qui eux disposent de protection sur le stuff T4 en plus du dps et de leurs chances de critigation plus importante que les autres classes.
    MAis bon ça reste des classes Cac suffit de se déplacer rapidement pour se téléporter et se rendre intouchable a cause du ping
    Surtout que quand tu joue conq, ta deux enorme invul, (dont une qui te heal si on te tappe lol).

    Enfin je tombe souvent sur du no brain qui me full heal ^^

Page 5 of 5 FirstFirst 12345

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •