Results 1 to 5 of 5

Thread: Salutations

  1. #1

    Default Salutations

    Bonjour à tous, je suis depuis peu sur AoC. Etant un ancien de WoW je suis agréablement surpris de la gestion des combats et du ton résolument adulte du jeu.
    Je joue un gardien et je viens vers vous avec plusieurs questions, existe t'il des cap toucher, défense, etc..., et si c'est le cas quels sont-ils ?
    Merci d'avance.

  2. #2

    Default

    Pas de cap que je sache, enfin sur les stats importantes. Disons que de toutes façons il est dur d'atteindre certaines valeurs même avec le meilleur stuff.

    Il n'y a guère que l'armure et la protection qui ont des rendements décroissants à partir de 50% je crois, mais cela ne devrais pas t'empecher de vouloir dépasser cette limite
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  3. #3

    Default

    Il existe certaines de ces valeurs (seuils) à atteindre mais ils sont assez obscurs.

    Il y a bien de la valeur de toucher par exemple, qui réduit les chances que ton coup soit évité, raté ou dévié. Si 10% sont largement suffisant pour de l'Hyboria, il faudra augmenter cette statistique quand on approche la fin du jeu avec le Kithaï, les raids et les zones de jeux où les ennemis sont de niveau 83 à 85.

  4. #4

    Default

    Merci pour vos réponses, je vais donc pouvoir me consacrer à l'obtention d'un stuff tank digne de se nom, mon toucher se rapprochant des 12%.

  5. #5

    Default

    Je te conseille d'aller fouiller dans les archives de l'ancien forum d'aoc, à la rubrique gardien :

    http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=65

    tu y trouveras beaucoup de renseignements qui sont toujours d'actualité.
    Last edited by battleaxe; 30th May 2013 at 14:33.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •