Results 1 to 4 of 4

Thread: Stuff pvp ou pve.

  1. #1

    Red face Stuff pvp ou pve.

    Bonjour,

    Voila je joue mon conquérant donc sur crom.

    Et j'ai vite laissé tomber certaine pièce ou faudrait trop de farm.

    Mais avec tous mes jetons de vétéran j'ai up les tigres au rang max.

    Pour justement obtenir quelque pièces.

    Et je remarque que le stuff bleue est pas dégueue et le stuff violet qui coute 980 marques est top.

    Donc je pensais prendre :

    Casque pvp 5
    Plastron pvp 4
    Jambieres pvp 4
    bracelet de bras violet des tigres Dps
    Bottes violet dps des tigres
    gants bleue des tigres ou pvp ? surement tigres.

    J'ai l'épée t2 du conquérant, qui est sympa.

    Je pense que c'est bien comme mix vous trouvez pas ? Remplacer le pvp 2 par du violet.

    Après je pense que les stuff pvp 5 sont quand même pas inutile, je me doute que contre un pvp 10 ou stuff t3 t4 j'ai surement un gros soucis à me faire (malheureusement )

    Mais bon vu que j'ai pas pioché mon pvp 10 et que j'ai pas accès et pas l'envie de farm, je pense que c'est pas trop mal non ?

  2. #2

    Default

    Salut à toi,
    Je sais pas ce qu'en penseront les autres mais je dirais que les gants pvp sont un meilleur choix:la protec,tu crache pas dessus en mini =)
    Sinon le reste me semble pas mal,c'est ce que je joue sur le DT à l’exception du torse qui est celui des tigres et de quelques petites pièces dragon noir

  3. #3

    Default

    Je ne crois pas que l'auteur du post joue encore.

    De manière générale, en ce qui concerne les classes et de ce que j'en ai vu sur Crom où il y a le plus la proportion de stuff pve/pvp en minis :

    Les soldats préfèrent le stuff PvP (imba protection)
    Les rogues préfèrent le stuff PvE (imba DPS)
    Les mages préfèrent le stuff PvE.
    Les prêtres préfèrent le stuff PvP à l'exception des ToS.

    Disclaimer : je dit bien en général, basé sur mes observations du PvP de Crom qui, tout le monde le sait, est un serveur de noobs !

  4. #4

    Default

    Sur Fury aussi les rogues, surtout rangers aiment bien le stuff pve, ce qui est pas forcément génial, sauf si l'on aime faire pew pew loin de l'action et ne pas trop aider son équipe. Le genre de coéquipier que tout le monde adore je suppose.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •