Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 17 of 17

Thread: Les attaques de zone Cac (Conquérant/gardien)

  1. #11

    Default

    Hmmm franchement en pom tu as whatmille ccs et toujours la possibilité de regen, tu devrais avoir toujours la possibilité de te mettre hors de portée d'OLP. D'ailleurs OLP est un peu la seule capacité du conq qui lui permette de battre un healer qui sait un peut jouer parce que s'il rate son coup, c'est parti pour un coup de kite regen jusqu'au prochain OLP une minute plus tard...

    edit : aussi, depuis que tu as duel des gros conqs sur fury tu as recup un peu de stuff, je pense que tu dois leur faire plus mal maintenant...

    Mais je ne nie pas que le conq est l'une des meilleures classes de duel (allez : la meilleure, ok) ; il faut dire que le facteur duel annule pratiquement la principale faiblesse du conq : c'est la classe du jeu qu'il est le plus facile de ne pas combattre.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  2. #12

    Default

    Un truc me turlupine Harmonium, pourquoi tu joues pas ton conq si c'est si imba que ça et que tu trouves le DT trop en dessous des autres classes ?

  3. #13

    Default

    parceque c'est une merguez ctout .
    le mec pleure avec un conq et un dt !!!!!
    ya un truc qui m'echape la .

  4. #14

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Justement un conq est la bête noir d'un dt (j'en ais un de conq)

    juste avec attaque en retour tu perd toute ta vie avec ton dt.

    Tellement de proc que tu met, de dot, de truc x 170 dégat sur toi, il te bouffe 60% de ta vie rien que avec ça.

    Ensuite il à de bon cc le conq, une bubule, et en dépit des risques, pendant le temps de l'imun, il peut facilement te tuer en fren (ce que je fais d'ailleur)

    sans parler de derniere poussée, qui critique à 6k pour ma part quand je l'utilise en fren.

    et donc vu que les coups du conq sont de zone, et de longue allonge, c'est possible de kite le dt, sans trop de difficulté, et sont fear est très facilement cancel celui du dt, tellement long, que prévisible.

    le petit stun, est trop petit et tu te le prend jamais, le gros stun est de zone, mais tellement faible que inutile, et ensuite le dt n'as plus rien et te regarde, et comme je dis, tu le tue juste avec attaque en retour toute façon, comme les nécros.
    pourquois les conq me fond rien alors ? je reste en def stance , jme recule a tte ces fin de combo .. il finis par give up , meme quand jai de flag

  5. #15

    Default

    harmonuim , si tu peut etre sur paris , je t'invite chez moi a mon appart pour te montrer comment jouer par ce que la c'est grave .

    en lisant tout tes posts ya clairement un truc qui t'echape ou alors tu a une aproche de jeux fossé

  6. #16

    Default

    pour un dt , sont anti class c'est :

    le dt > le mana leech qui Modéré par SciIti : vole trop vite la mana
    le sin > qui va dps burst plus vite que ta regen de bouclier mana et dnc attaque ta barre de vie direct ( meme si ta du mana )

    le reste , ne feron meme pas bouger ta barre de vie


    en full turtle biensur
    Last edited by SciIti; 2nd June 2013 at 17:14.

  7. #17

    Default

    Bon messieurs (et dames, sait-on jamais ), si vous pouviez ranger vulgarités absurdes et exagérées, et condescendance à tire larigot, ce serait bien sympathique mmmh ?

    Faite un effort s'il vous plait, le forum n'est pas interdit aux -18ans, il est lisible au public de tout age, essayez de vous tenir un minimum.

    Merci d'avance.

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •