Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 26

Thread: Ou trouver du monde ?

  1. #1

    Unhappy Ou trouver du monde ?

    Bonjour à tous,

    Voila je me relance sur ce jeu depuis aujourdhui, et je dois avouer ne trouver que très rarement du monde.

    J'ai tué 10 personnes aujourdhui sur fury.

    Il n'y à plus personne à kheshata, encore à peine de monde à khitai je dirais une dizaine à peux près et enfin j'ai trouvé personne dans la nouvelle zone du dragon.

    Donc je demandais si il y avais des endroits ou des gens étaient plus nombreux ?

    Car la pour pvp, ça devient compliqué je dois avouer.

  2. #2

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    J'ai tué 10 personnes aujourdhui sur fury.
    Bah c'est malin, tu as tué les 10 derniers joueurs de fury

    Blague à part, il y aura peut-être plus de monde après la fusion, même si le monde supplémentaire se connectera pour une bonne partie depuis les états unis, mais bon il y aura aussi les allemands(eux devraient jouer à des horaires plus abordables.

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by nyall View Post
    Bah c'est malin, tu as tué les 10 derniers joueurs de fury

    Blague à part, il y aura peut-être plus de monde après la fusion, même si le monde supplémentaire se connectera pour une bonne partie depuis les états unis, mais bon il y aura aussi les allemands(eux devraient jouer à des horaires plus abordables.
    Bon j'en ais tué une vingtaine, peut être que pour certain ce chiffre sera imposant.

    Pour moi il ne l'est pas, à l'époque je tuais au moin 100 gars par jours, ça n'arrétais pas !

    Donc :

    Kheshata = zone totalement vide, quelque gars devant la porte, sympa pour un duel, mais pvp sauvage il n'y en à aucun.

    Atzel = la zone est morte, j'ai même pas vu un bas level (je l'aurais pas tué toute façon mais pour dire)

    La nouvelle zone du dragon = Alors la j'ai vu aucun être vivant, pourquoi ? Je sais pas je suis revenu que aujourdhui sur le jeu.

    Khitai = la zone ou j'ai tué mes vingts gars dans la prairie du nord, mais la faut ratissé la zone, avec un tigre ou une monture rapide et connaitre les spots de pex / quête.

    Mais je conseils d'utiliser à fond l'outil recherche de joueur avant de tp dans x zone, car c'est chaud de trouver du monde.

    Donc du coup je me dis, peut être que aujourdhui c'étais un mauvais coup de bol.

    Et je me dis avec la fusion de tous les serveurs se sera peut être mieux, je l'espère du moin car le pvp sauvage pour moi est la chose qui rend Aoc vraiment si unique !

    J'en ais besoin !

    Donc j'espère que demain il y auras plus de monde.

    D'ailleurs si un modérateurs passe dans le coin, on à le droit de crée un post pour mettre des photos de kill de joueurs / fatalité ?

    Je trouverais ça sympa.

  4. #4

    Default

    Nous allons y réfléchir.
    Short cuts make long delays.

  5. #5

    Talking

    Tu peux faire un appel dans le global pour que les gens fassent une jolie file d'attente devant toi pour que tu puisses les tuer un apres les autres...

    Plus sérieusement, devoir chercher et pister son gibier fait partie des plaisirs de la chasse.

    J'ai jamais eu de difficultés a trouver du monde sur Fury. Maintenant tu peux toujours essayer de chasser du monde sur Crom pour voir.

  6. #6

    Default

    ça risque d'etre difficile de pvp apres la fusion , de jouer contre les americains qui auront eux entre 30 et 60 de ping rien que d'y penser ça me fait marrer.

  7. #7

    Default

    J'ai moi même 120 de ping, et j'y arrive sans aucun soucis.

    Des fois il m'arrive de louper un combo, mais ne voyons pas tous noir, rien n'est impossible, et c'est pas cette petite difference qui vas nous faire perdre.

    Donc moi j'y crois, et j'ai pas peur de mon ping.

    Et j'ai hate de voir cette fusion, d'ailleur les serveurs sont déja tous au même endroit et j'ai aucun soucis pour tuer des gens.

  8. #8

    Default

    De nombreux trucs rendent le PvP sauvage sur Fury un peu difficile. Entre les téléportations a gogo directement dans les instances PvE, l'absence de récompense pour le sauvage et peu de chose a faire dans les zones ouvertes ce n'est pas évident. Si tu as des potes le mieux reste kheshatta pour foutre le boxon, c'est la ou il y aura le plus de répondant (des fans de duels donc généralement un égo assez développé, ça aime se "venger" ces bêtes la).

    Ensuite au khitai ça se passe majoritairement dans et autour de pin-pin aux prairies du nord. Connaître comment fonctionne le système de criminalité et ses subtilités est une nécessitée. Le soucis c'est qu'en règle générale les bonshommes que tu croises sont en route pour une instance, que leur groupe a TP directement sur place alors ils sont pressés et ne reviennent pas des masses a la charge hormis coup de chance.

    Il y a aussi la Zone Frontalière coté Cimmérien qui a régulièrement des groupes qui piochent. Tant qu'ils ont quelque chose a défendre en général ils s'entêtent mais si ils n'ont rien a défendre ils s'en vont (si ce sont des IW ils ramèneront tous les russes du serveur).

    La recherche de zone est bien utile pour trouver des gens autrement, les annoncent de raids peuvent te guider vers de bons spots avec du passage. Les attaques de forteresses sont aussi un bon moyen de chasser de gros poissons. Avant c'est le plus simple, mais après ça peut être amusant de loot les mecs qui reconstruisent la BK.
    Après c'est la période aussi...

    Un conseil cela dit, a mon avis, ce qui serait le plus intéressant pour PvP et générer du PvP c'est de recréer de petites rivalités. Rejoins une guilde belliqueuse, identifiez vous comme ennemie avec tel et tel guilde attaquez les a vue, chassez les en priorité et amusez vous avec les "retours de flammes". Il y a plus de chance qu'un mec que toi ou un de tes potes tue se rebiffe et tente de se venger/rameuter des potes si il y a une petite rivalité.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  9. #9

    Default

    On peut se tp direct en instance maintenant ?

    C'est à dire, il y à des trucs que je ne sais pas ?

  10. #10

    Default

    Via l'item shop pour 18jetons funcom tu peux te TP directement dans la plus part des instances oui. Sachant qu'un mec en prenium a 300 jetons funcom par mois... c'est relativement fréquent de TP directement en instance oui.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

Page 1 of 3 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •