Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 18 of 18

Thread: Conquérant Derniere Poussé

  1. #11

    Default

    Quote Originally Posted by battleaxe View Post
    Bonjour les conquérants ...

    j'ai un petit reroll conq ( tout jeune 80) en devenir ...

    Dernière poussée, ça marche comment au juste ?
    Y a t-il des pré-requis : quelles sont les actions qui doivent précéder la dernière poussée pour que cela "explose" correctement? ou alors est-ce juste du hasard ?
    En clair comment bien se mettre en condition pour que la dernière poussée soit optimisée...
    Exemple :

    Tu focus un tos/tissu ou ce que tu veux.

    Tu fonce sur lui tu le KB.

    Surtout pas l'erreur de faire le poing à la gorge pendant le KB sinon c'est inutile, tu lui fais une bonne feinte !

    Ensuite il se releve la tu le ralentis avec la charge écrasante déja pour bien lui faire comprendre que c'est toi qui joue avec lui !

    La tu switch d'arme et tu fais coup de poing à la gorge (hop imun silence/charme il à sur lui).

    Ensuite tu le fear avec attaque irresistible et la t'es gagnant de toute manière.

    1 : Il claque anti CC tu passe en fren tu lui met derniere poussé et boom 3000 - 5000 de dégats.

    2 : Il fais rien tu claque derniere poussée en fren et tu lui met 3000 - 4000 dégats.

    Je remarque beaucoup de conq qui font :

    Me charge + charge écrasante et une derniere poussée direct à 600.

    C'est inutile.

    Derniere poussée c'est ton finish Him, ton burst de ouf, tu dois toujours le faire en fren, pour ça qu'il faut bind la frénésie.

  2. #12

    Default

    Édité par Anzu: Flame
    Last edited by Anzu; 4th June 2013 at 17:21.

  3. #13

    Default

    Tu sais , je joue mon Conquérant depuis le début du jeu , j'ai toujours jouer au click , si tu ne croit pas a mon screen j'en es absolument rien a Édité par Anzu: cirer, j'ai poster sa comme sa si tu trouve que c'est louche ou quoi que se soit tu peut toujours venir IG et aller dans l'arene et voir qu'une personne qui joue en full click peut etre aussi bon qu'une personne au Bind .

    Exemple : Telonicus qui es le meilleur conq D'aoc joue en Full Click !

    C'est pas en Édité par Anzu: te plaignant partout et en postent des trucs Édité par Anzu: inintéressants sur les posts des autres que tu apprendra a jouer ! Sur ce Bon jeu !
    Last edited by Anzu; 4th June 2013 at 17:25.

  4. #14

    Default

    Édité par Anzu: Flame
    Last edited by Anzu; 4th June 2013 at 17:26.

  5. #15

    Default

    Rolf Harmionium, plz quoi.
    C'est juste un screenshot pour le fun, Materyus n'essaye pas de prouver quoi que ce soit et il doit pas mal s'en tamponner qu'Harmonium le conq n'ai pas foi en son screenshot. Materyus a claqué un gros crit sur Walko, c'est marrant parceque les chiffres envoient du lourd, il le post sur le forum. On se marre un coup, Walko lui même vient passe dans le thread se marrer un coup, et c'est tout ça s'arrête là.

    Pas la peine de venir tuer le fun à grand coup de tirades suspicieuse sur l'authenticité du truc, y'a pas de prix à gagner et aucun intéret de tricher.

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    + Walko c'est quel classe ?
    Lis le thread, c'est mis dans le premier post. Chaman de l'ours. Je veux dire, c'est pas comme si c'était le seule phrase du post mais c'est tout comme

  6. #16

  7. #17

    Default

    Édité par Anzu: Flame
    Last edited by Anzu; 4th June 2013 at 17:27.

  8. #18

    Default

    Bravo, vous avez fait exploser un sujet amusant en moins d'une heure. Ça n'était plus arrivé depuis longtemps.

    La prochaine fois, je retourne aux bonnes vieilles habitudes: une infraction par message.

    Thread closed

    Passez votre chemin, il n'y a plus rien à voir
    Short cuts make long delays.

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •