Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 32

Thread: Rotation combos/sorts

  1. #11

    Default

    parce qu'il y a un bug qui fait que l'intelligence n'augmente pas le dps de certains sorts/capacités du HoX

  2. #12

    Default

    Ce qui rendrait le dot de mort par le feu complètement craqué.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #13

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Ce qui rendrait le dot de mort par le feu complètement craqué.
    Oui, comme ceux des rangers, des chamans, ou des conqs carnages ?

  4. #14

    Default

    Sur un mannequin le dot de mon hox tape déjà aussi fort que celui de mon conq. A cela il faudrait ajouter l'augmentation de dégât des ~1.000 points d'intel qu'a mon hox ?!
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  5. #15

    Default

    Oui, c'est un HoX et BtD est pas spécialement aussi facile à appliquer/renouveller que les dots susnommées. Normal que ça tape plus fort mais pas normal que l'intelligence, sensé augmenter les dégâts magiques n'augmente pas la dot de BtD alors que les dégâts magiques l'augmentent oO

  6. #16

    Default

    Euh pourquoi BtD est plus difficile a placer qu'un dot de conq ? Ce sont tous les deux des combos trois touches. Je parlais dans une logique PvE, en PvP le dot est de toute façon peu utile
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  7. #17

    Default

    Je pensais surtout notamment vis à vis de hémorragie II qui est une combo 1 touche, rapide qui crit à +500 alors que pour BtD il faut obligatoirement une perk pour que ça crit et pour atteindre 500 en non-crit, il faut stuff full BB + accessoires et armes +magic damage.

    Ou alors ranger, qui met des dots assez sévères aussi !
    Mais bon, pour le conq np np. Je joue pas carnage, mais pas de souci qu'en PvE un conq carnage même mal joué ça explose un HoX donc quitte à comparer...

    Ce que je comprend pas dans ton argumentation c'est que tu justifies un bug de conception sur la base de "cette dot tape suffisamment fort". Même en PvE seulement, ça n'a pas forcément beaucoup de sens du côté de Funcom qui propose des accessoires +intelligence voire des épées + intelligence, ce qui prouve sans doute une méconnaissance ou une ignorance du problème.

    Ha et si c'est la crainte que la dot devienne OP (ce qui, dans un sens, permettrait aux HoX de ne pas avoir à jouer Prince of Terror pour qu'elle soit notable), il suffit de réduire le coefficient d'augmentation lié à BtD....

    Ce qui est chiant, c'est d'obtenir du stuff comme des anneaux ou des capes T3 et finalement ne pas les prendre parce que leur équivalent bleu ou crafté fonctionnent, eux, correctement.

    De toute façon c'est un peu la plus grosse demande liée à la revamp, si Funcom ne la fait pas (ce qui est mal parti étant donné qu'on entre dans la 3ème année de retard avec aucune news à ce sujet), ça fera encore moins de HoX sur le jeu, point final !

    EDIT pour être moins con j'ai fait du mannequin sur le TL avec un conq, bah c'est juste pas comparable avec un HoX, avec une random rotation je fait plus qu'avec mon HoX que je joue depuis la release... déprimant !
    Last edited by Bibik; 3rd June 2013 at 09:07.

  8. #18

    Default

    La crainte c'est surtout que le HoX deviennent un fusil a deux coup, Souffle de feu / Mort par le feu et rien d'autre, c'est déjà un peu le cas. Et puis par principe je suis pas super fan des dots mais ça c'est le coté PvP qui ressort.

    La question de la cohérence des stats ne m'a jamais intéressé. En revanche ce qui m'intéresse c'est le game-play. Hors il y a, a mon avis, bien d'autres façons d'augmenter le DPS des HoX sans définitivement polariser leur gameplay.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  9. #19

    Default

    Ha, je comprend cette crainte, mais actuellement en PvE c'est déjà le cas, avec Piliers de feu dans la rotation (pas pour les dégâts du pilier qui sont médiocres mais pour la dot qui s'en suit en fin d'arbre avatar) et qu'on peut maintenir en permanence avec les rang II et II.
    Le but de la "revamp" est souvent d'étendre le choix des possibilités, mais aussi de remettre au goût du jour des feats qui sont dépassés ou qui n'ont jamais étés efficaces. Généralement, ça ne réussit pas trop à Funcom (les templates en tos ou bs n'ont guère changés) mais leur objectif a toujours été ainsi.

    Pour moi, BtD est une composante essentielle du HoX (plus que les transfos mais malheureusement moins que le spam souffle de feu que je trouve abrutissant) et le fait qu'elle ignore l'intelligence serait comme si le dot d'explo pestilentielle ou les dégâts du pet du démo soient également dans le même cas. C'est moche, et ça donne pas une très bonne image de la classe de surcroît.

  10. #20

    Default

    De plus il semblerait qu'il n'y ai pas que Mort par le feu qui soit bugguer, les dots provoquer par les combos ne semble pas tres affecté par les degats magique, pareil pour Enfer sur Terre et le buff qu'on doit placer sous Avatar sur le papier c'est fort mais ingame ca vaut nada, j'ai meme un doute sur leur fonctionnement.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •