Results 1 to 8 of 8

Thread: Guide DT pvp 2013

  1. #1

    Default Guide DT pvp 2013

    Serait-il possible aux experts "DT pvp" de recopier leurs principaux posts sur le sujet ( templates, guide ...) de l'ancien forum vers ce nouveau forum... histoire de ne pas perdre tous ces excellents conseils... je pense par exemple aux posts d'Aelona et aux compléments apportés par d'autres joueurs

    Question subsidiaire : y a t-il une technique pour recopier toute une discussion de l'ancien forum vers le nouveau ?

  2. #2

    Default

    Je prends la liberté de faire ci-après un copier-coller du post d'Aelona dans le forum d'archives - post qui date de 2010- pour lancer le sujet :

    DT PVP (par Aelona)
    Hello

    Bon, y'a pas vraiment de thread la dessus, autant en commencer un et le remplir avec les avis des quelques rares templiers s'adonnant (avec raison) au PvP avec la classe.

    Pour commencer, je dirai aux futurs templiers de s'accrocher. Tout comme le barbare, la classe est assez dépendante du stuff pour véritablement commencer à en faire quelque chose, et aujourd'hui, avec le système de progression parallèle, d'un talent qui permet de faire des choses sympathiques (Néant de la démence), ainsi qu'au minimum le rang 4 en PvP et l'équipement associé.

    Le DT en pvp c'est assurément une classe fun et exigeante. Autant être honnête, et mettre à bas une "vérité", ce n'est pas particulièrement difficile, il faut juste une certaine logique de jeux.


    Tout d'abord, je suggère de vous pencher sur les différents templates proposés un peu partout dans cette section, et de surtout commencer au bouclier, avec un template ressemblant à ça


    Ensuite il s'agit d'avoir véritablement conscience que la classe prend tout son potentiel en dps quand les drains sont lancés, il convient donc de toujours lancer la vampirisation de vie dès qu'elle est disponible, en éventuelle combinaison avec l’âme pour festin, avant d'utiliser l'offrande de sang et la peste mystique (plus efficace sur des cibles possédant de la mana).

    Au niveau de la séquence de burst classique, il s'agit donc de lancer la vampirisation, puis Sceau du chaos + martyr (amélioré par le template proposé ici) envoyer un cc, voir si il est purgé ou non, passer en frénésie et envoyer une offrande ou une peste, en repassant en posture de défense ou en posture neutre, à votre bon jugé, à la fin du combo.

    Sachant, que mis à part dans le cas ou vous utiliserez votre sceau du chaos dans un pack d'ennemis pour recevoir un ou deux hot salvateurs, la posture de défense est quasi inutile (perte d'une vingtaine de points de dps pour très peu de défense perdue au final), prenez la "bonne habitude" de jouer en posture neutre quand vous n'avez pas l'occasion de passer en frénésie.

    Le DT prend une autre dimension une fois certains perks possédés par le joueur, à savoir attaques décisives, pressantes, l'anti cc, et le néant de la démence.

    Vous pouvez prendre véritablement un rôle très, très offensif malgré le bouclier et vos ennemis ne tarderont pas à le remarquer

    L'utilisation du néant est propre à votre façon de jouer je dirai. Dans une optique agressive, le mieux est "d'attendre" d'avoir des effets stackés pour ensuite un cc et une suite de combos, ou alors envoyer la purée dès qu'un ou deux effets sont disponibles, c'est au joueur de voir.

    Pour optimiser le néant et les critiques, il faut avoir des pièces dans l'équipement qui possèdent de la valeur de critique à savoir collier, torse, jambières , casque, arme principale, gants et bagues, ainsi que la plume d'ibis pour être vraiment "dans d'excellentes conditions".

    Ce n'est pas vraiment pour le dps plutot très bon de l'épée que l'ibis est "indispensable" mais plus pour la gemme "rare" de heal jaune qui sera posée dessus : en effet, si celle ci critique (et ça arrive vraiment très souvent), les procs s’enchaînent, mêles aux critiques des procs de l'aura de fureur terrifiante le résultat est assez ... terrifiant, justement

    Au niveau du stuff Khitai, privilégiez le stuff des loups des steppes ou des tigres, c'est à votre convenance.


    Bon c'est quelque peu sommaire, si il y a des questions n'hésitez surtout pas

  3. #3

    Default

    je pense par exemple aux posts d'Aelona
    Y'a vraiment des mecs pas nets pour écouter ce gars la, sans déconner.

  4. #4

    Thumbs up

    Bon sang, un revenant
    Comment vas-tu ?

  5. #5

    Default

    Ca roule merci j'mettrai ce thread à jour quand j'aurai le temps ^^

  6. #6

    Smile

    Voila le build que j'utilise.

    http://joharaoc.eu/feat?link=v10_11f...18dd124fc1129c

    Je joue dt depuis la sortie du jeu.

    avec les AA seigneur de la démence, l'anti cc, et autre petit truc.

    Bien switch d'engagement pour les casters (pom etc)

    bien claqué sa protection à la magie contre un assa (car burst impie magie et d'autre ).

    Bref des petits trucs comme ça, sinon avec engagement arme + le fear de zone, et autre petit truc on tue tous rapidement.

    Pour les pom et tos, bien rester en mode def, encaisser les dégats et spam tous vos rang de peste mystique, et une fois à x 10 , claqué le sceau de yog, pour lui dévorer sont mana.

    Bravo il à 0 mana, passez en fren lancez, votre fear, bourinnez le avec peste mystique et autre skill, un stun, on bourinne et free win.

    Celle classe qui me cause des soucis le conquérant, tous le reste est free kill (bien sur vous faut du stuff).

    Je préfère le harnois t3 de khitai.

    que le stuff pvp pour ma part.

    moi j'ai tué 20 gars aujourdhui, je suis mort deux fois.

    deux fois contre un conquérant pvp 10.

    (relou le conq, derniere poussé avec de gros dégats, bubule il passe en fren, kb, fear avec double épée, c'est tendu à gérer faut être franc)

    et gardez un oeil sur vos débuff, tappez pas quand vous avez en dépit des risques.

    Voila voila.

  7. #7

    Default

    pourriez vous me dire svp qu'elle est l'utilité de feat seal of chaos si on ne feat pas sacrifial fury?
    Juste pour le bonus de heal?
    juste un trick pour harmonium au sujet de la derniere poussée: il faut utiliser sa purge des perks au bon momment afin de se retirer toutes les immun cc

  8. #8

    Default

    Une bonne popo 1 po avec le sceau du chaos

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •