Page 1 of 4 1234 LastLast
Results 1 to 10 of 39

Thread: Tournée Découverte Kithai

  1. #1

    Talking Tournée Découverte Kithai

    Salut,

    Comme le forum est remis à zéro, je me sens obligé de reposter mon message:

    J'organise une Tournée Découverte Kithai tous les lundis soirs sur le serveur CROM de 21h30 à 23h.

    Exploration des donjons en mode normal avec explications etc...

    On complète le groupe avec du PU international.

    Prévoyez d'avoir mumble installé avant.

    Vous pouvez suggérer des donjons à visiter sur ce topic.

    (exceptionnellement je ne suis pas disponible le lundi 11 mars, mais l'event doit avoir lieu sans moi.)

  2. #2

    Default

    Salut à tous,
    Je participe également à cet event n'étant pas moi même un gros habitué des petites instances ou les ayant faites il y a un bout de temps. Ceci s'adresse donc à des novices... mais pas que, alors n'hésitez pas à vous inscrire sur:



    Notez que je suis généralement connecté à partir 20h00/20h30 donc on peut éventuellement commencer avant en faisant des quêtes répétables ou autre. Nous pourrons aussi (c'est pas obligatoire mais c'est mieux) nous regrouper sur un vocal pour mieux faire connaissance...

    PS: Même si vous avez déjà l'habitude de faire du Khitai le lundi soir, rien ne vous empêche de vous y inscrire quand même (avec le nom du personnage joué et pourquoi pas l'heure à laquelle vous vous connectez en commentaire), cela permettra de voir quelles sont les classes en présence.

    Merci

    Have fun !
    Last edited by Avannha; 14th March 2013 at 19:38.
    Avannha alias Van

  3. #3

    Default

    Je me permet de reposter mon message des précédents forums :

    A ceux qui hésite, je dis "Go les gars", profitez en, c'est une super initiative !

    A part si comme moi, vous vous êtes rendu compte un lundi que vous avez 6heure de décalage avec l'europe et qu'en fait, vous ne pouvez QUE rater l'event comme un gros loser (Je bosse quand encore ça commence et c'est fini quand j'arrive ^^); vous n'avez aucun prétexte pour ne pas y aller.
    Last edited by Jaedelyia; 15th March 2013 at 17:28.

  4. #4

    Default

    Salut,

    Juste pour dire que j'abandonne le TDK.

    Trop peu d'inscrits, et même quand le groupe est complet avec souvent du pick-up international, le lundi soir semble être propice aux lags et problèmes de connexion.

    Bref, ca vaut pas le coup.

    Du coup, le mercredi je fais des raids.

    Le peu d'incrits est beaucoup moins problématique, et croisons les doigts, il n'y a pas trop de problemes de connexion le mercredi.

    Donc du T1, peut-être du T2.

    Une autre question que je me pose: il y a bien des débutants qui viennent sur ce forum?

    Voilà, conclusion de l'expérience.
    Ostanes, démonologue
    Volque, gardien
    Araisan, chaman de l'ours

  5. #5

    Default

    Déjà, bah, y'a pas des masses de débutants. Ensuite, si y'avait un débutant sur 10 qui venait sur le forum, ça serait bien.

    Sinon, c'est toujours la même histoire. On a:
    1) Des nouveaux qui préfèrent pour beaucoup se faire PL et ne pas s'attarder sur le T1/NM, jugés peu rentables.
    2) Des guildes qui peinent à garder un roster complet, et qui s'empressent donc de rush leurs nouveaux directement en T3 ou en KK tour pour garder une masse critique de joueurs end-game et empêcher l'hémorragie.
    3) Des joueurs médiocres qui feraient mieux de s'attarder un peu à (ré)apprendre les bases, et qui font quand même du T3/T4 parce que ça passe grâce aux autres joueurs.

    Trois points qui donneraient de bonnes raisons à beaucoup de monde de participer à des events comme le TDK, mais finalement tout le monde s'en fout ou presque. Les gens préfèrent continuer comme ça tant que ça tourne encore, et changer de jeu quand ça ne marche plus. C'est crétin mais je vois pas ce qu'on peut faire contre ça.

  6. #6

    Default

    Mmoevent c'est également pas le top pour les instances. Je dirais même que ça n'a jamais marché.
    Your Storm Field critically healed Officer of the Wolves for 7038.

  7. #7

    Default

    Ouais, le fait d'utiliser un support extérieur au jeu est un obstacle de plus.

    Mais la pub régulière et des annonces sur le global pour des events réguliers n'ont pas de succès non plus. Le gens iront plutôt faire un Karatour ou du T2 PU, stuffés en vert ou bleu pourave, quitte à wipe comme des baltringues pendant 3 heures, en t'expliquant ensuite que s'ils font pas Yakhmar ou le Nid des Corbeaux, c 'est parce que c'est pas rentable .

  8. #8

    Default

    Tu parles du global (français) ? J'y vois pas beaucoup d'annonces hors "ma guilde recrute" et les tentatives de flood (*coupable*)
    Your Storm Field critically healed Officer of the Wolves for 7038.

  9. #9

    Default

    tu va direct en t4 pour full stuff une merguez en 2 mois et voila , tu as fini le jeu .......
    tout a ete nerf donc pas vraiment d'interet a faire des instance en nm ...

  10. #10

    Default

    Ouais. Enfin là je sais pas parce que ça fait un mois que je me logge plus que pour faire mes statues de fer un jour sur trois, mais j'ai assez souvent vu Ostanes balancer un peu de pub pour l'Asylum Social Club.

    D'ailleurs, dans le même état d'esprit "découverte ouverte à tous", Shazyria doit envoyer son script une ou deux fois par jour pour les events Coalition, sans plus de succès.

    Quote Originally Posted by glupt View Post
    tu va direct en t4 pour full stuff une merguez en 2 mois et voila , tu as fini le jeu .......
    tout a ete nerf donc pas vraiment d'interet a faire des instance en nm ...
    Bah, tu peux jouer pour le plaisir. Autant je conçois que revisiter le T1 ou les NM n'ait aucun intérêt pour un troisième reroll ou plus, autant j'ai du mal à comprendre ceux dont le premier perso est en T4 en deux mois, sans même avoir fait la quête de la dent de Vistrix, qui n'en ont jamais manifesté l'envie, et qui se contentent d'aller à la rotation optimale et au stuff conseillé par le kikiman local de la même classe.
    Last edited by Janroocas; 19th April 2013 at 10:31.

Page 1 of 4 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •