Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15

Thread: template pvp pour pgm

  1. #11

    Default

    le temps de cast de l'idole c'est 0,5 sec faut vraiment etre pas doué pour pas arriver a la cast en combat.
    elle fait des degats aux ennemis, provoque une resonnance du champs d'orage representant a peu pres entre 8 et 10% de dps suplementaire, donne juqu'a +130 degats magiques,augmente les degats de la plupart des sorts des pretres et des mages du groupe, rend de la mana et des fois les cacs mettent leurs cc dans le vert en croyant que c'est sur moi.
    j'avoue l'idole c'est useless en pvp.
    Last edited by Zarkane; 14th March 2013 at 19:17.

  2. #12

    Default

    Je te donne mon avis Zarkane parce que tu le demande, pour moi l'idole c'est un truc pve.

  3. #13

    Default

    **les chats rôdent **
    Merci / thanks

    MisterDark



  4. #14

    Default

    Tu me dira idole ou pas ca changera pas grand chose a la classe qui a juste trop peu d'outils pour rivaliser face aux autres classes, résultat d'une revamp completement Edité par MisterDark: gros mots ...
    Last edited by MisterDark; 19th March 2013 at 11:40.

  5. #15

    Default

    Quote Originally Posted by grominou View Post
    Tu me dira idole ou pas ca changera pas grand chose a la classe qui a juste trop peu d'outils pour rivaliser face aux autres classes, résultat d'une revamp completement a chier.
    qu'on dise que la revamp soit ratée parce que l'arbre soit disant pvp ne sert ni a pvp ni a pve et que l'arbre soit disant pve sert a pve et pvp je l'accorde. Mais il est hors de question de dire que le tos n'a pas les outils pour rivaliser avec les autres classes puisque je fais des carnages en bg et en 1v1.par exemple les barbares qu'ils soient rava ou zerk on tres peu de chances de gagner, les dt doivent vraiment etre bons et bien connaitre leur classe( et encore ) et les assa ne peuvent pas m'engager sans l'attenuation de la douleur
    Last edited by Zarkane; 16th March 2013 at 17:32.

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •