Hier, après une semaine d'accès anticipé, la Côte sauvage du Turan a connu son lancement officiel et d'autres joueurs ont pu se rendre à Ardashir pour découvrir le nouveau contenu de ce pack d'aventures. « The Anvil of Crom » de massively.com a déjà posté sa première impression à ce sujet :

Première impression de la Côte sauvage du Turan
« Tout bien considéré, ce que j'ai vu jusque-là de la Côte sauvage du Turan me plaît beaucoup. Je n'ai pas encore fait énormément de quêtes, et je n'ai pas non plus eu le temps d'essayer les instances. J'ai passé un peu plus de deux heures à me promener en prenant des captures d'écran pour découvrir la zone et me faire un premier avis à son sujet. Et s'il faut se fier à sa première impression, je dirais qu'elle vaut probablement les points Funcom qu'elle coûte...
Vous trouverez l'article complet sur massivley.com (en anglais).

Pour ceux qui l'auraient raté, fin août, mmorpg.com a également publié une interview de Craig Morrison, le directeur du jeu, à propos de la Côte sauvage du Turan, son contenu, comment elle se rattache au film, et bien d'autres choses encore :

« Age of Conan : Unchained – interview à propos de la Côte sauvage du Turan » sur mmorpg.com
« Récemment, Funcom a annoncé la sortie d'un pack d'aventures sur la Côte sauvage du Turan pour Age of Conan, un ajout de contenu lié au film « Conan » sorti cet été. Pour MMORPG.com, Garrett Fuller a eu l'occasion de discuter avec Craig Morrison à propos du Turan. »
Vous trouverez l'interview complète sur mmorpg.com (en anglais).


Enfin, je vous invite tous à suivre régulièrement Age of Conan sur Facebook , vous y trouverez des tas de choses intéressantes.