Q : Comment puis-je commander le pack d'aventures ?

Vous pouvez précommander votre accès à La Côte sauvage du Turan à partir de la boutique du jeu.


Q : Quelles sont les différences entre le pack standard et le pack d'accès anticipé ?

Le pack standard offre juste l'accès au contenu de La Côte sauvage du Turan à tous les personnages de votre compte. Le pack d'accès anticipé vous offre également la possibilité de créer un nouveau personnage de niveau 50 (avec les restrictions habituelles) ainsi qu'un emplacement de personnage supplémentaire. Enfin, il vous permettra de jouer au contenu du Turan une semaine avant les autres, soit à partir du 31 août.


Q : Ai-je besoin d'acheter également un pack d'accès si j'achète le pack Joyaux du Turan ?

Non. Le pack Joyaux du Turan comprend également l'accès au pack d'aventures, il n'est donc pas nécessaire de l'acheter par ailleurs.


Q : Et si je change d'avis et que je décide de prendre le pack bonus après avoir acheté le pack standard ?

Une fois le pack standard acheté, la boutique vous proposera l'option de passer au pack bonus, mais cela vous coûtera légèrement moins cher de l'acheter d'emblée.


Q : Le pack d'aventures sera-t-il aussi mis en vente dans le commerce ?

Non. Pour le moment, aucune version du pack d'aventures n'est prévue pour être mise en vente dans le commerce. Il n'est possible de l'acheter que par téléchargement numérique, par le biais de la boutique du jeu.


Q : J'ai remarqué que le pack Joyaux du Turan comprenait du temps de jeu premium. Est-ce qu'il se cumulera à mon temps de jeu existant ?

Oui, le nouveau temps de jeu s'ajoute automatiquement à votre temps de jeu existant.


Q : Les objets du pack Joyaux du Turan seront-ils disponibles pour tous les personnages de mon compte ?

Oui, tous les objets et bonus seront disponibles pour tous les personnages de votre compte. Certains d'entre eux, comme les potions consommables, disparaîtront une fois utilisés, mais seulement pour le personnage qui s'en est servi. Par exemple, si vous récupérez les objets sur un personnage existant et que vous buvez toutes les potions, ce personnage ne pourra pas en récupérer de nouvelles. En revanche, si vous créez un autre personnage, lui aussi aura accès à autant de potions que le premier.

Cela est exact pour la plupart des potions, mais il y en a également quelques-unes qui sont communes à tous les personnages du compte (par exemple, celles qui permettent de gagner des points d'expertise). Dans ce cas, si un personnage les consomme, elles ne seront plus disponibles pour les autres.


Q : Quand recevrai-je tous les autres objets du pack Joyaux du Turan ?

Les objets qui font déjà partie du jeu (les potions, le chameau et le sac) seront disponibles une fois votre achat effectué. En revanche, les nouveaux objets de La Côte sauvage du Turan (le démon des sables et l'armure d'apparat de Conan) seront disponibles au lancement de l'accès anticipé, le 31 août 2011.


Q. Que se passera-t-il si le lancement est repoussé pour raison technique ? Ceux qui ont acheté l'accès anticipé le perdront-ils ?

Non. En cas de problème de dernière minute, le lancement officiel du pack d'aventures sera décalé d'autant pour conserver la semaine d'accès anticipé. Notez qu'il se peut qu'il y ait des périodes de maintenance pendant cette semaine et que celles-ci n'étendront pas la durée de l'accès anticipé, sauf si leur durée est jugée trop importante, auquel cas l'accès anticipé sera rallongé en conséquence.